Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:08:10

citation :
DarkBehemoth dit : Oh la taille de la salle^^! Ca doit pas être hyper fun

En effet, les seules fois où j'ai pris du plaisir en concert c'était au Zénith, au Stade de France et à l'Olympia en première partie de Sacha Distel.

@ Malantis : Moi et les termes techniques...
Je ne sais ni ce qu'est un JCM 800, (c'est les amplis je suppose) ni un son à la ENGL d'ailleurs.

On se croirait à l'armée avec toutes ces abréviations..

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:10:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DarkBehemoth dit : Oh la taille de la salle^^! Ca doit pas être hyper fun

En effet, les seules fois où j'ai pris du plaisir en concert c'était au Zénith, au Stade de France et à l'Olympia en première partie de Sacha Distel.

Aaaaahh c'était vous qui aviez declanché les émeutes et fait fuir le stade entier.

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:13:17
Le gars de Great Dane vous a parlé de venir dans le Nord ? Ce serait chouette quand vous aurez le temps de faire des dates (et l'orga+thune nécessaire).

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:17:43

citation :
Je ne sais ni ce qu'est un JCM 800, (c'est les amplis je suppose) ni un son à la ENGL d'ailleurs.

Oui c'est les têtes d'ampli. Je demandais parce que les têtes JCM 800 c'est plus caractéristique d'un son thrash (Slayer, Megadeth ...) et pas forcément très courant dans le TBDM. En tout cas beaucoup moins que les ENGL (Decrepit Birth, Severed Savior), Mesa Boggie (Origin) ou Laboga (beaucoup de groupe polack). Au fait je demande ça mais c'est bien votre matos perso sur la vidéo ? Parce que sinon ma question n'a aucun sens.

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:23:35
0 

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:27:21

Besoin de puissance 0 .

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:59:48

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:57:09
Mon titre Death préféré.
Le solo final me file toujours autant de frissons.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:07:52

Là, il faut faire gaffe à pas faire dans son froc...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:25:48

citation :
PsyStorm dit :

Là, il faut faire gaffe à pas faire dans son froc...

c'est ça.
Le genre de patate qui te fait bouffer de la purée des semaines après le choc.
Quel talent bordel!