| abigael dit : citation :
|
| dark_omens dit : Je suis Bourreau-Gynécologue. Je reçois dans mon cabinet des jeunes femmes que je soignes uniquement à la hache, ou à la guillotine... Ou peut-être que je suis Fromager-Dentiste qui fais des couronne en Emmental.... ...je sais plus... |
| Ghost_Legion dit : citation :
pour te débarrasser des cadavres tu as toujours la bonne vielle méthode de l'acide sulfurique, propre et efficace, ça elimine irrémédiablement identification dentaire et autres...., ou empreintes éventuelles malencontreusements laissés par tes soins et si jamais tu as épuisé le stock d'acide, il y'a toujours des solutions de rechanges, l'une de mes connaissances est boucher désosseur et comme en ce moment les fins de mois sont plutôt difficiles il ne crachera pas sur de la bonne viande déjà tranché dans les règle de l'art dans le cas où tu sois un travailleur acharné qui prend son boulot très à coeur à ne pas en débander de la journée je doute qu'on arrive à tous les contenir dans le frigo, donc si vraiment il faut en arriver là, il reste toujours le Zoo qui est à proximité, ...... et c'est pas les fauves qui s'en plaindront allez, c'est quoi le soucis, vas-y explique? tu fais un boulot qui n'a rien de gratifiant, peut-être même dévalorisant qui n'exploite en rien tes capacités que tu te caches honteusement A moins que tu ne tiennes pas à susciter la jalousie, que ta grande bonté nous épargne des souffrances inutiles de complexes d'infériorités si l'ont avaient connaissances de ton revenu de ministre pour tes horaires de fonctionnaires ou tout simplement, une fois de plus tu prends un malin plaisir à laisser planer l'obscurité bon, c'est pas le fait de savoir ce à quoi tu t'exposes pour pouvoir remplir l'assiette de tes gamins qui va illuminé ma vie, mais bon, c'est un peu le but d'un sujet d'y répondre n'est ce pas? en me relisant je m'aperçois que c'est du bon gros flood, à croire que mon état semi-inertique et le travail de nuit en 3/8 ne me réussis plus, ......... vais aller dodoter ça vaudra mieux |

| dark_omens dit : Mon dépucelage?... |
Vas-y, lance-toi ! Avec plein de petites têtes jaunes, de préférence !!!!!!!