Employé de rayon ( appelé aussi employé libre service ) chez Casino à Clichy (celui du boulevard Jean Jaurès) depuis déjà presque 4 ans. Ça me convient. Je travaille au rayon des liquides c.à.d. les eaux les boissons gazeuses non gazeuses les jus de fruits les sirops et le rayon snacking (les frigos des boissons fraîches)
Enrouleur machine 2 pour l'usine de Soprema à Drummondville.
Mon job en gros, c'est de m'assurer que les rouleaux de membranes d'isolations soient conforme à l'enroulement et je dois aussi encadrer des journaliers pour la manutentions.
Agent des pompes funèbres, du moins jusqu'à ce début d'année. Un emploi que j'ai beaucoup apprécié de par la solennité, le calme et le respect qu'on éprouve à la vue des morts. Je les habillais, les coiffais et les préparais pour les mises en bière, avant de sceller leur dernier voyage. Quelque chose d'assez atypique chez les jeunes, vu que ce sont souvent des Anciens qui y travaillent. J'aimais aussi beaucoup la tenue vestimentaire, très classieuse ; 3 pièces-chemise-cravate. A titre personnel je ne supporte pas d'être mal habillé ; c'est toujours bottine de cuir, pantalon et chemise, noirs, forcément. J'assistais aussi le thanatopracteur pour les derniers soins. J'aimais regarder, absorbé, absolument détaché.
Sinon je travaille dans le bâtiment, au noir.
moi c'est conservation-restauration documents d'archives (manuscrits etc) et pour les particuliers peinture et autres artworks
je fais de la copie de vieux manuscrits pour les archives/musées
accessoirement imprimeur artisanal, illustrateur
en indé
Opérateur à l'enrouleuse machine 2 pour l'usine Soprema à Drummondville. Une usine de matériel de revêtement.
Conseiller Mobilité.
alkthrash dit : moi c'est conservation-restauration documents d'archives (manuscrits etc) et pour les particuliers peinture et autres artworksje fais de la copie de vieux manuscrits pour les archives/muséesaccessoirement imprimeur artisanal, illustrateuren indé
wouaou la classe, c'est super