Death Metal >> Ton logo de groupe death metal favori
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:49:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : (L'opposé de leur musique complexe mais chiante à mourir quoi! )

Tu trouves la musique de Loudblast complexe, faut pas écouter Origin, Anata ou Nile alors, sinon tu vas rien comprendre...

C'était surtout un effet stylistique . Pour dire l'opposé de simple, parce que leur musique est assez travaillé quand même, mélodique est plus approprié, mais n'empêche que par contre je trouve ça vraiment chiant. Et j'ai déjà écouté ces autres merdes de Brutal technique, pas la peine de me donner une occasion de plus pour vomir dessus

Tiens, puisque je porte mon t-shirt Asphyx, vous en pensez quoi du logo? Moi je le trouve plutot naze mais j'ai l'impression d'être le seul là aussi...?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:50:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Tiens, puisque je porte mon t-shirt Asphyx, vous en pensez quoi du logo? Moi je le trouve plutot naze mais j'ai l'impression d'être le seul là aussi...?

Oui, mais vu tes goûts de chiottes c'est normal.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 16:07:12
'ttention, en revanche j'adore leur musique hein! Mais le logo à la Superman, bof bof...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 16:12:50
On va dire que quand un t shirt d'Asphyx est bien porté, le logo rend bien...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:01:25

citation :

Et j'ai déjà écouté ces autres merdes de Brutal technique, pas la peine de me donner une occasion de plus pour vomir dessus

0 comment oses-tu?0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 07:12:14

Je peux pas croire personne avait sorti le Autopsy

Jeudi 08 Juillet 2010 - 07:25:03
C'est le logo qui doit être favori pas le groupe (enfin je pense).
Et pour le moment ton logo d'autopsy c'est franchement pas le plus agréable à regarder !!

Jeudi 08 Juillet 2010 - 07:30:38
J'ai laissé des Logos qui n'avaient pas encore été postés pour apporter une contribution au topic, pas mes extrêmement favoris. Cela dit, j'aime beaucoup les Logos que j'ai posté et je ne suis pourtant pas un fan de Gorefest, Capharnaum ou Unmerciful.

Et le logo de Autopsy déchire quoi, c'est indiscutable
Mais avec les qualités d'images sur internet on ne voit pas tous les détails et ça ne rend effectivement pas top. Mais si tu possède le gros vinyl de Severed Survival, c'est vraiment joli.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 07:35:49

Niveau couleurs celui là est mieux je trouve.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 10:13:25

Chaosreign