| korwin dit : En même temps, y'a de quoi, c'est, à peu de choses près; le plus mauvais de la série. Sinon, en ce moment, c'est surtout ce jeu auquel je joue: Pour l'instant, je suis complètement enchanté. Les graphismes sont absolument superbes, l'ost est magnifique. le scenar est particulier parce qu'il y en a pas, ce sont plutôt des sérieux (on construis le monde à travers notre imagination). Il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu en plus des scénarios comme lélevage de monstres, la Culture de fruits (et oui), la création de Golem et la forge. Seul défaut: des combats vraiment trop bourrins et facile, qui nuit pas mal au challenge mais c'est, à mon sens, largement comblé par cet univers onirique et enchanteur. |
| Seden dit : Ah bon ? Pourtant sur La Confrérie, il y a deux-trois mods pour ça. A signaler qu'il y avait des absences de coupes de cheveux dans le jeu d'origine. Heureusement que les mods sont là , faire un nordique avec une longue chevelure. Mais je crois que t'aime pas trop Oblivion Kysaduras je crois. |
| Azertome dit : C'était ironique ? J'espère Si c'est pas ironique, Uncharted et après... Pleins d'autres |
, mais je ne suis pas tourné "Aventure", c'était plutôt en le comparant à d'autres FPS sur PS3.
| Kysaduras dit : Par contre j'hésite sur mon achat prochain entre le coffret des Icewind Dale, Planescape Torment ou Divinity II Ego Draconis (j'ai joué à la démo de ce dernier, c'est pas trop mal). |
| Kysaduras dit : Qu'est-ce qui t'a déplu dans ce jeu, histoire que je me fasse une idée plus concrète vu que la démo ne prend pas en compte la sauvegarde, je vais pas loin ... |