Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:35:40
Me trouver une connexion stable...

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:47:07

citation :
korwin dit : En même temps, y'a de quoi, c'est, à peu de choses près; le plus mauvais de la série.

Sinon, en ce moment, c'est surtout ce jeu auquel je joue:

Pour l'instant, je suis complètement enchanté. Les graphismes sont absolument superbes, l'ost est magnifique. le scenar est particulier parce qu'il y en a pas, ce sont plutôt des sérieux (on construis le monde à travers notre imagination). Il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu en plus des scénarios comme lélevage de monstres, la Culture de fruits (et oui), la création de Golem et la forge. Seul défaut: des combats vraiment trop bourrins et facile, qui nuit pas mal au challenge mais c'est, à mon sens, largement comblé par cet univers onirique et enchanteur.

J'approuve, j'ai vraiment adoré ce jeu à l'époque.. faudrait que je me le relance un de ces quatres d'ailleurs.

Lundi 12 Mars 2012 - 00:02:19

citation :
Seden dit :
Ah bon ? Pourtant sur La Confrérie, il y a deux-trois mods pour ça.

A signaler qu'il y avait des absences de coupes de cheveux dans le jeu d'origine. Heureusement que les mods sont là , faire un nordique avec une longue chevelure.

Mais je crois que t'aime pas trop Oblivion Kysaduras je crois.

J'ai juste trouvé un truc où t'as l'impression d'avoir affaire à un Final Fantasy et ses persos féminisés. Sinon ouais j'ai une bonne dose de mauvaise foi pour parler d'Oblivion, mais l'accumulation des persos moches et gameplay moyen m'ont vite lassé. Les visages de base de Morrowind sont moins moches, c'est quand même un comble. Après je dois être trop habitué aux vieux RPG pour m'amuser pleinement sur des trucs récents (genre Skyrim, même si c'est sympa je m'en lasse vite).

Par contre j'hésite sur mon achat prochain entre le coffret des Icewind Dale, Planescape Torment ou Divinity II Ego Draconis (j'ai joué à la démo de ce dernier, c'est pas trop mal).

Lundi 12 Mars 2012 - 02:21:11
Rage ,

Excellent jeux

Lundi 12 Mars 2012 - 07:57:56

citation :
Azertome dit : C'était ironique ? J'espère
Si c'est pas ironique, Uncharted et après... Pleins d'autres

Ah oui zut il y a celui-là 0, mais je ne suis pas tourné "Aventure", c'était plutôt en le comparant à d'autres FPS sur PS3.

Lundi 12 Mars 2012 - 08:01:56
S.T.A.L.K.E.R - Clear Sky

Certes moins bon que son prédécesseur Shadow of Tchernobyl (et également que son successeur Call of Prypiat d'ailleurs), Clear Sky reste néanmoins un stalker digne de ce nom, c'est à dire un fps-rpg au gameplay proche de la perfection avec une ambiance post-apocalyptique de fou. Malgré cela, il souffre de quelque mauvaise idée, comme celle de faire des bandits une faction indépendante, ou de devoir aider les mecs de ta factions sur simple appel. Et "tenir la position" quand il n'y a pas un chat est la mission la plus ridicule qu'il m'est été donné de faire dans un S.T.A.L.K.E.R.

Lundi 12 Mars 2012 - 12:49:47

citation :
Kysaduras dit :
Par contre j'hésite sur mon achat prochain entre le coffret des Icewind Dale, Planescape Torment ou Divinity II Ego Draconis (j'ai joué à la démo de ce dernier, c'est pas trop mal).

En ce qui concerne Divinity II, j'ai dû y jouer 3 heures (et encore...) puis je l'ai jeté aux oubliettes.
Après libre à toi.

Lundi 12 Mars 2012 - 18:21:35
Qu'est-ce qui t'a déplu dans ce jeu, histoire que je me fasse une idée plus concrète vu que la démo ne prend pas en compte la sauvegarde, je vais pas loin ...

Lundi 12 Mars 2012 - 20:06:17

citation :
Kysaduras dit : Qu'est-ce qui t'a déplu dans ce jeu, histoire que je me fasse une idée plus concrète vu que la démo ne prend pas en compte la sauvegarde, je vais pas loin ...

De un, l'histoire, que je ne trouvais pas superbe (dont la destinée du perso). Ensuite, les dialogues par exemple, je trouve que c'est un point faible de ce jeu, la jouabilité aussi.
Et le reste, du déjà vu (comme dans 90 % des JdR qui sortent aujourd'hui, c'est vrai).

Je sais, je suis difficile.

Lundi 12 Mars 2012 - 21:01:15
Je n'ai joué qu'à la démo donc les dialogues ça ne m'a pas forcément marqué, le gameplay a l'air moyen je suis assez d'accord avec ça par contre.

Pour le coup je cherche un truc du genre, c'est à dire un RPG open world ou non où on crée son perso de A à Z, du coup Divinity II correspondait assez bien à ce que je cherche.