Discussions sur le Metal >> Ton instrument de fantasme...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Avril 2010 - 16:39:59

citation :
Angelofdestruction dit : ma future Possession (fin juin je l'aurais vraiment enfin !)
la Warbeast

une Bc Rich, très bon choix mais le vrai nom pour ce type de guitare c'est Warlock

Lundi 19 Avril 2010 - 18:27:30
Non c'est Warbeast c'est un modèle hybride entre la Warlock et la Beast

Warlock

+

Beast

=

Warbeast

Mercredi 21 Avril 2010 - 09:57:47

citation :
Max08160 dit : c'est du bon sa !!!!

mais je sais que je l'aurait jamais vu le prix  -_-'

a moins que je devienne un guitariste connu  0 ... mais je sais que sa arrivera jamais

Mon ancien guitariste avant exactement la meme, bon son, tres legere comme guitare, mais j aimais pas trop son balant... question d habitude j imagine

Mercredi 21 Avril 2010 - 10:12:46

Mercredi 21 Avril 2010 - 10:12:48
Photobucket">

ma bass custom, trop top,  

Lundi 26 Avril 2010 - 18:18:29
Darkkeeper cette guitare la faut appeler le plombier si il y as un probleme avec non ??0??
sinon elle claque je connaissait pas.
R@mpa désolé je voit pas la difference peut etre qu'il y en as quelque une au niveau du poids ou quelque finition changées mais bon je sais que sa existe maintenant.
Darkrain pas mal ta basse

Dimanche 02 Mai 2010 - 20:30:54

citation :
abigael dit :

Le Bayan : exceptionnel pour jouer du classique ..La sonorité de cet instrument est assez impressionnante tant la reproduction du chaque son est impeccable. Sont forts ces russes !

héhé, moi j'en ai un, avec clavier main gauche à déclenchement, donc j'ai les basses accords ET les basses chromatiques

Ceci dit, après 8 ans de formation en basse chromatiques, je préfère maintenant jouer en basses accords, plus convivial, et plus abordable...

J'ai le Ballone Burini :

Dimanche 02 Mai 2010 - 20:57:17
Wow, déjà que des batteurs qui parlent entre eux c'est proche du chinois mais alors des accordéonistes .

Dimanche 02 Mai 2010 - 22:31:42

Pas vraiment l'idéal pour faire du metal, et de toutes façons pas dans mes moyens, mais qu'est ce qu'elle est belle!..

Mercredi 05 Mai 2010 - 18:16:13
Et Dieu créa Caparison.