Discussions sur le Metal >> Ton instrument de fantasme...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:13:20

citation :
Deloth dit :
Sinon @ Dark_omen : Keith Moon quelle batteur... sa façon de jouer sans presque pas bouger les poignets était absolument énorme...

Je sais pas si tu connais l'anecdote, mais j'avais vu une interview d'un des membres des Who qui racontait que lors de l'audition de Keith, après avoir eu finis de monter son kit, il a attaché le tout, ensemble, avec une grosse corde. Les mecs se sont regardé ahuris, mais lorsqu'il a commencé à jouer, ils ont compris le pourquoi de la corde

Je rêvais de me payer une workstation, j'hésitais entre Korg et Yamaha, finalement c'est ma femme qui a eu un nouveau canapé

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:35:34

Dean V79.

Bientôt elle sera mienne !

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:35:43

citation :
dark_omens dit :

citation :
Deloth dit :
Sinon @ Dark_omen : Keith Moon quelle batteur... sa façon de jouer sans presque pas bouger les poignets était absolument énorme...

Je sais pas si tu connais l'anecdote, mais j'avais vu une interview d'un des membres des Who qui racontait que lors de l'audition de Keith, après avoir eu finis de monter son kit, il a attaché le tout, ensemble, avec une grosse corde. Les mecs se sont regardé ahuris, mais lorsqu'il a commencé à jouer, ils ont compris le pourquoi de la corde

Je croyais que pour son audition, ( à moins que cela soit une légende ! ) enfin pas vraiment une audition, c'était un concert des Who il était dans le public, il est monté sur scène, il à mit une droite au batteur s'est installé derrière les fûts et à commencé à jouer.
Mais ce mec est vraiment un putain de batteur, et pour la corde je savais pas...

Désolé pour le flood.

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:44:02

citation :
dark_omens dit :

Je rêvais de me payer une workstation, j'hésitais entre Korg et Yamaha, finalement c'est ma femme qui a eu un nouveau canapé

Korg coutent vraiment très cher...c'est la marque la plus couramment utilisée par la plupart des musiciens métal (Tuomas, Jens Johansson...)

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:47:19
Pour la collection ça serait la Axe Bass de Gene $immon$

et pour jouer j'aimerais bien essayer une petite Ibanez 7 cordes 

Lundi 15 Mars 2010 - 17:55:16
c'est du bon sa !!!!

mais je sais que je l'aurait jamais vu le prix  -_-'

a moins que je devienne un guitariste connu  0 ... mais je sais que sa arrivera jamais

Mardi 16 Mars 2010 - 19:34:20
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Mardi 16 Mars 2010 - 20:12:05

citation :
Pandoradark dit :

+1, mais cette finition je la trouve pas top, la 30th aniversary est plus classe, ou encore la black gold. Perso elle me bote bien, juste dommage qu'il n'y ai pas de modéle avec floyd.

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:22:03
salut,moi il y a une bonne guitare que je doit m'acheter....un petite BC-RICH Warlock avec tribal flammes rouge 

Vendredi 19 Mars 2010 - 09:24:44
Je suis content j'ai vu une BC Rich Draco a 698€ je pourrait me l'acheter quand je travaillerai (la patiente sera un atout majeur pour cette attente -_-' )

et pour devenir guitariste connu je réussi a faire la musique de Dark Vador c'est un début 0

sinon X_DEATH ta guitare est un très bon choix. Si je peux l'avoir je serai deja très (très) content