Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:20:43
Alors j'ai écouté tes deux groupes Boneyards , les deux sont pas mal ...
Apres bon .. je ne dirais pas que j'ai un coup de cœur !

PS: Fais attention a poster les albums dans les bonnes sections sinon tu vas te faire martyriser par les puristes

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:31:22
Les puristes d'un style hybride...? Ouai, pourquoi pas0

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:42:40
Ouais bon daccord

Bon alors je Dis

Parkway Drive - Deep Blue

Plus mou , mais toujours aussi bon

Le breakdown de Pressures

Lundi 12 Juillet 2010 - 14:10:39

citation :
metaladrien dit : ça fait deux groupes de Metalcore que tu cites et que je ne connais pas et qui .. par consequent n'ont pas étés postés ici encore !
Hum hum ...

Hum Hum... The Ghost Inside déja postés par mes soins sur le topic Hardcore...

Sworn Enemy - Total World Domination (2009)

Lundi 12 Juillet 2010 - 15:31:54

citation :
Boneyards dit : c'est pas pour sa que j'écoute du émo (dont je trouve sa plus que naze d'ailleur ) , je suis un bon coreux

Si tu étais un "bon 'coreux" tu saurais qu'il y a aussi des bons groupes d'Emocore et que le mouvement emo ne se limite pas qu'à avoir une mèche devant les yeux, un T-shirt avec Mr. Jack et un piercing à l'arcade. Il y a également, à la base de tout ça un mouvement musical dont il y a des choses à retenir (Bon ok, je l'accorde, aujourd'hui la musique des emos c'est plus ce que c'était... Jena Lee ?)
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il faut pas faire d'amalgame entre l'Emocore "pur" et ce qu'est le mouvement emo aujourd'hui (une mode pour se donner un genre). Et aussi qu'il n'y a pas de honte à avoir quand on est 'coreux à écouter de l'Emocore 0
Sinon, bienvenue à toi 0 (Oui, pour mon premier message que je t'adresse je parais pas gentil, mais tu verras, je ne mords pas !)

Sinon je m'écoute ça :

Lundi 12 Juillet 2010 - 15:42:01

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:20:03
Haha , oui trés belle vision des choses S4v3 Us ! je suis d'accord avec toi et j'écoute moi même de l'emocore ... Shame on me !!!

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:33:28

citation :
S4v3_Us dit :
Bon ok, je l'accorde, aujourd'hui la musique des emos c'est plus ce que c'était... Jena Lee ?

Un très grand nombre de groupe de Deathcore 0  ?

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:34:29
Bof il doit y en avoir 2/3 a tout péter ...

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:52:37
On doit pas connaître les mêmes émos alors 0 Les "miens" écoutent la musique de Monsieur Tout-le-monde d'NRJ et Fun Radio.

Là je vais m'écouter :

Encore jamais écouté, j'ai été séduit par l'idée d'une voix féminine, je viendrai éditer après mon écoute pour vous dire ce que j'en pense 0

Edit : Ben en fait c'est sympa' mais vachement déroutant par rapport aux standards du genre. La voix féminine claire est largement prédominante et accentuée par un screamer qui intervient juste quand il le faut. Le tout est relativement calme mais sait se montrer plus virulent quand il le faut. On aime ou on n'aime pas, c'est pas à mettre entre toutes les oreilles, c'est certain mais j'aime bien. C'est très reposant et à mon avis il me faudra quelques écoutes avant de m'y faire.
Bref de temps en temps c'est bon, mais de là à l'écouter en boucle, peut-être pas.