Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juillet 2010 - 16:51:13
Parkway Drive : Deep Blue

Première écoute... Je trouve pas la pochette.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:37:25
Cadeau

Bon elle est petite je sais...

J'adore cet album c'est bien Brutal et original ("Deadweight" )

Bon aller pour moi ce sera:

Je connais que celui la pour l'instant... j'aime bien !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:56:15
Tu devrais te pencher sur les 3premiers albums de Caliban, qui selon moi, sont les meilleurs.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 19:23:02
Il y a ce chant clair version MTV sur les premiers opus du groupe? Sinon, je m'interesserais bien un peu a leur debut de discographie.

Pour le parkway il est assez sympa. Toutefois je le trouve un peu inégal avec un début d'album assez ennuyeux par rapport a la fin( a partir de la cinquième). La dixième est particulièrement sympa avec ses coeurs qui reste facilement gravés en tête ainsi que la  6ème qui est cool.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 19:31:55
A Small Boy And A Grey Heaven , et Vent (c'est le titre de l'album) , tu peux y aller tranquille c'est du HXC

Mercredi 07 Juillet 2010 - 19:33:24

citation :
Rotting dit : Il y a ce chant clair version MTV sur les premiers opus du groupe? Sinon, je m'interesserais bien un peu a leur debut de discographie.

Non, dans les premiers, les quelques apparitions de Chants Claires sont du Chanteur Principal, et c'est souvent bien moins calibrés. Par contre, ils sont plus influencés par le Hardcore que les derniers.

En fait, ça ressemble plutôt à du Hardcore assez poisseux, avec des touches Metal, surtout dans le premier et le second. Le "Shadow Hearts" commence à définir le style qu'ils ont pris par la suite, mais plus instinctif.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:54:52
Ca vaut peut etre la peine que je m y interesse alors.

Ce qui est sur c est que ca c'est bien bon

Mercredi 07 Juillet 2010 - 21:01:24

citation :
Rotting dit : Parkway Drive : Deep Blue  
Première écoute... Je trouve pas la pochette.

quand je trouve pas, je vais sur le myspace du groupe:
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=3326615&albumID=229694&imageID=75909700

Winds Of Plague - Decimate The Week (2008)

certains le classerons en Deathcore, mais bon...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 21:39:06
The Breathing Process - In Waking Divinity (2008)

Mercredi 07 Juillet 2010 - 22:58:33
on qualifie ça de "black death" sur SoM , tu es sur de toi ?