Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juin 2010 - 11:40:23

Trivium - Ascendancy

très bon

Vendredi 02 Juillet 2010 - 16:16:15
All That Remains - the falls of ideals.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:07:24

La perfection a un nom.
Après une soirée et une journée chaotique qui me donnent envie de laisser couler quelques larmes, je m'écoute ça et ça canalyse ma haine...

"J'ai appris de mes pires amis,
Entouré de mes meilleurs ennemis."

Vendredi 02 Juillet 2010 - 19:02:50

citation :
S4v3_Us dit :
La perfection a un nom.
Après une soirée et une journée chaotique qui me donnent envie de laisser couler quelques larmes, je m'écoute ça et ça canalyse ma haine...

"J'ai appris de mes pires amis,
Entouré de mes meilleurs ennemis."

J'ai jamais vraiment écouté The Arrs, par quel album commencer ?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 19:23:58
Je te conseillerai "Trinité" ou "Héros/Assassin". J'ai tout détaillé aux pages 6 et 7 de ce même topic car Rotting m'a posé la même question, je t'invite donc à les visiter 0
Si tu as besoin de plus de précisions, je suis à ta disposition : The Arrs est mon groupe préféré et de loin.

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:51:37
Il est vraiment étrange ... Je trouve ce groupe !

Pardon , étant ton groupe préféré , je vais dire que je n'accroche pas le moins du monde ! j'aimerais bien mais .. c'est viscéral rien ne me plait !

Samedi 03 Juillet 2010 - 11:24:01

Trivium - The Crusade

Crossfaith - The Artificial Theory For A Dramatic Beauty => du Metalcore japonais!!!

Samedi 03 Juillet 2010 - 11:41:50

citation :
metaladrien dit : Il est vraiment étrange ... Je trouve ce groupe !

Pardon , étant ton groupe préféré , je vais dire que je n'accroche pas le moins du monde ! j'aimerais bien mais .. c'est viscéral rien ne me plait !

Dis ce que tu en penses vraiment, il n'y a aucun soucis 0
C'est sûr qu'ils sortent de ce que l'on entend d'habitude dans le Metalcore, ça sonne diffèremment dans les riffs, structures, etc... et c'est ce qui me plaît 0

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:14:50
Beh j'aime pas quoi , je trouve ça trop .. sale !

Mais attention , je suis fan de tout ce qui sort de l'ordinaire ! Regarde par exemple Protest The Hero , je suis extremement touché par cette musique !
Le Metalcore de base ou le plus commercial ne me touche que guere mais The Arrs , c'est encore pire !

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:18:10
Pourtant The ARSS c'est loin d'être du Metalcore de base et commercial comme tu dis.

Ca me fait penser un peu à Celeste, d'ailleurs faudrait franchement que je me pense c'est dernier. Leur musique est totalement chaotique. L'ambiance The ARSS peut parfois me faire penser a celle d'un Death Metal pour ce que j ai enendu.