Screamo, avec des riffs rappelant Lostprophets par moment en plus énervé quand même, des riffs plombé cotoient des riffs plus aérien, un peu comme la voix, une très bonne voix claire cotoit une voix hurlé, la dernière étant par contre moyenne par moment.
Seul petit bémol, à l'écoute de l'album difficile de sortir des titres du lot, celui ci étant trop homogène. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Peut être arriveras tu a sortir des titres du lot après de nombreuses écoutes .. ça m'arrive souvent d'en avoir besoin personnellement. Sinon je ne connais pas le groupe, il faudra que je prenne le temps de me faire une idée.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Oui je pense que je le réécouterais plusieurs fois car j'ai vraiment apprécié le mélange aérien et violent.
Je trouve qu'ils assurent en tous cas et ça fait plaisir qu'ils soient français. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Pour une fois qu'il écoute du 'core il a fait l'effort de prendre un groupe sympa' Pas mal : Prog' et Ambiant. Pour moi ça s'approche plus du Post-Hardcore, mais ça... Seul Adrien saura nous le dire ! Le vrai soucis c'est les voix. Putain ce qu'elles sont horribles... le mec ne sait pas screamer
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Broaf je connais pas trop cette scène mais les quelques groupes de post Hardcore que j'ai écouté n'avait rien à voir avec ça alors j'ai trouvé ça plus proche du screamo.
Mais ouais le mec ne sait pas screamer! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
PUTAIN ! J'avais pas vu ! Alors non, non, non ! C'est pas du Post-Hardcore parce que le Post-Hardcore c'est genre ça :
Ce que tu considères comme du Post Hardcore Pierre .. C'est l'espece de Metalcore vachement typé Emo .. C'est bien ça ? Beh j'pense que c'est juste de l'emocore qui a évolué !
Tu vois, A Day To Remember par exemple ? C'est plus typé Hardcore .. Du Hardcore Melo/Emo mais pas du Post-Hardcore, c'est completement autre chose ..
Je te conseille fortement de te mettre a écouter tout ce qui est Post-Hardcore d'ailleurs ! Il y a vraiment de très bons groupes. N'hésites pas a me demander soit par MP, soit sur le Topic Post-Hardcore, ça le Fera fonctionner un peu ce sera pas mal !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
A Day To Remember - What Separate Me From You ( 2010 )
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Rebelote . Putain , il est vraiment bon en faite ! Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .