Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:28:32

Dear Diary, My Teen Angst Has a Body Count de From First To Last

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:22:56

Escape The Fate - Self Titled

Franchement pas mal malgré tout ce que l'on a pu en dire. Il me semble par ailleurs légèrement supérieur au précédent même si je reste un plus grand fan du premier album.

Pour les curieux : http://www.youtube.com/watch?v=zoXBSjpVOUE

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:30:40
Verdict .. Ouais .. Des solos qui font bander, de bons growls, des parties calmes et d'autres plus hards .. Une voix Claire dégueulasse et sans âme(oui surtout)..
Une musique qui n'a plus grand chose a voir avec le vieux emocore que j'écoute, un genre de Metalcore avec une voix emo de temps a autres .. ça manque de personnalité quand meme .. Mais ce n'est pas nécessairement mauvais ..

Ps: Je suis allé écouter d'autres chansons et le verdict est le meme.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:34:27
Ouais c'est vrai que ETF représente cette nouvelle génération parfois trop impersonnelle. Après voilà un album sympa, quelques bons moments mais pas non plus la révélation.
Par contre From First To Last, tu mets ça dans le "vieux emocore" ?

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:44:37
Avant la chute commerciale du genre .. Après, tout est relatif, c'est loin d'être vieux ! Si tu ne connais pas ou pas bien, je te conseille fortement les deux premiers albums très personnels avec un chanteur d'un charisme fou ..

Pour te faire une idée ..

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:51:40
Ah oui effectivement c'est assez différent, mais honnêtement je trouve ça vraiment pas mal.
Pour te dire moi j'avais écouté l'album sur lequel il y avait la ballade (assez démoralisante) Emily...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:57:03
Terrible cet album, c'est leur tout premier ! Beh réécoutes le et le second par la meme occasion !

Mardi 14 Décembre 2010 - 02:34:18

A Day To Remember - And Their Name Was Treason

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:19:57

A Day To Remember - For Those Who Have Heart

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:39:05

Dear Diary, My Teen Angst Has a Body Count de From First To Last