Metalcore/Deathcore >> Ton écoute en Screamo/émocore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:57:39
Aller on va tenter de parler un peu de screamo et d'emocore !

Un jour sans lendemain de Mihai Edrisch

Tres surprenant ! je n'ai pas encore l'habitude du screamo et cet opus degage quelque chose de tres beau ! les paroles me touchent ... Mais tout de meme un gros defaut , la voix du chanteur que je n'aime pas du tout ! ... mais c'est un moindre mal vu la qualité du skeud !

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:47:45
Est ce que tu acceptes dans ce topic tous les dérivés pas franchement flatteur du screamo, comme les Underoath, Alexisonfire et compagnie?

Dimanche 02 Mai 2010 - 19:01:06

citation :
Osmos dit : Est ce que tu acceptes dans ce topic tous les dérivés pas franchement flatteur du screamo, comme les Underoath, Alexisonfire et compagnie?

Pas flatteur, c'est à dire? Car ce sont deux très bons groupes que tu cites là.

Dimanche 02 Mai 2010 - 19:02:01
Je suis très tolérant
Ce n'est pas ce que j'apprécie dans le genre ! mais bien évidemment qu'ils ont leur place ici !

Dimanche 02 Mai 2010 - 19:15:01
Alors je me permet de vous conseiller :

Je le trouve vraiment bon !

Dimanche 02 Mai 2010 - 20:58:05

A dead SinKing story de Envy

Une sacrée experience ... Magnifique skeud !

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:15:54
J'aime pas spécialement l'idée de mélanger un genre musical aussi profond et subtil que le Screamo ave l'emo"gay trendy"core mais bon... sachons être séléctifs.

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:22:44
Tachons de l'etre oui ! mais ... je pense que la tolerance ne peut jamais faire de mal , et faire connaitre la profondeur du screamo n'est vraiment pas de trop !

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:27:00
Surtout avec des groupes comme Envy, par contre j'aimerais savoir ce qu'il nomme "L'emo trendy core", parce que Underoath et Alexisonfire ont quand même un sacré talent de composition.

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:30:41
Tous les gouts sont dans la nature comme on dit ! et tout est relatif aux gouts de chacun ! Essayez de vous entendre et de partager vos gouts respectifs , a mon avis ça ne peut être que bénéfique !