,
metaladrien dit : vous vous plantez completement , http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Asking_Alexandria-nom_album-Stand_Up_and_Scream-l-fr.html je vous laisse la chronique d'Arachnid qui est très bien foutue , malgré le fait que je trouve ça tres original contrairement a lui ! Pour le reste il dit tout tres bien , et vous verrez qu'il n'appelle jamais le genre de ce skeud "metalcore" Mis a part les saccades a la August Burns Red qui peuvent tres bien retourner de deathcore , plus les passages emocore , l'electro , ainsi que les growls bien grave .. Je ne vois pas ou est le Metalcore de base ... et pour le crabcore les meilleurs(et le seuls de ce genre) sont les "Attack Attack !" ne compare pas cette merde avec ce skeud qui est tout de meme bigrement bien foutu |
| Arachnid a dit : A l’origine peu fan de screamo ou de
post-hardcore, j’écoutais néanmoins plusieurs groupes (ou plutôt plusieurs chansons en particulier) qui réussissaient à sortir de bonnes choses. Des groupes comme Coheed And Cambria, Eyes Set To Kill, Thrice ou encore From Autumn To Ashes, confondant souvent le post-hardcore au metalcore tant les similitudes sont proches. Mais voici quelques temps, je découvre de nouveaux groupes vraiment sympathiques, mêlant les genres et proposant une véritable palette musicale, aux riffs accrocheurs et au son détonant ; Asking Alexandria en fait partie et m’a littéralement mis une claque. |
!