Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 22:39:39
vous vous plantez completement  ,

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Asking_Alexandria-nom_album-Stand_Up_and_Scream-l-fr.html

je vous laisse la chronique d'Arachnid qui est très bien foutue , malgré le fait que je trouve ça tres original contrairement a lui ! Pour le reste il dit tout tres bien , et vous verrez qu'il n'appelle jamais le genre de ce skeud "metalcore"
Mis a part les saccades a la August Burns Red qui peuvent tres bien retourner de deathcore , plus les passages emocore , l'electro , ainsi que les growls bien grave ..
Je ne vois pas ou est le Metalcore de base ...

et pour le crabcore les meilleurs(et le seuls de ce genre) sont les "Attack Attack !"
ne compare pas cette merde avec ce skeud qui est tout de meme bigrement bien foutu

Vendredi 07 Mai 2010 - 10:40:44
Après c'est pas parce que c'est du Metalcore ou post Hardcore que je considère ça mauvais.

Et il dit bien Metalcore a un endroit "confondant souvent le post-hardcore au metalcore", soulignant qu'il y a des similitudes entre les genres.

edit: personnellement le groupe me fait penser à Miss May I.
Mais la question n'est pas de savoir si c'est bon ou pas, mais plutôt de dire que pour moi ça n'a rien d'expérimental, si on compare ça a du iwrestledabearatonce ou bien Between The Buried And Me. Arachnid indique d'ailleur bien dans sa chronique le manque d'identité du groupe.

Vendredi 07 Mai 2010 - 15:25:51

citation :
metaladrien dit : vous vous plantez completement  ,

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Asking_Alexandria-nom_album-Stand_Up_and_Scream-l-fr.html

je vous laisse la chronique d'Arachnid qui est très bien foutue , malgré le fait que je trouve ça tres original contrairement a lui ! Pour le reste il dit tout tres bien , et vous verrez qu'il n'appelle jamais le genre de ce skeud "metalcore"
Mis a part les saccades a la August Burns Red qui peuvent tres bien retourner de deathcore , plus les passages emocore , l'electro , ainsi que les growls bien grave ..
Je ne vois pas ou est le Metalcore de base ...

et pour le crabcore les meilleurs(et le seuls de ce genre) sont les "Attack Attack !"
ne compare pas cette merde avec ce skeud qui est tout de meme bigrement bien foutu

Oh bordel , je me suis taper un pire fou rire sur le clip de Attack Attack 0 0

http://www.youtube.com/watch?v=D5886Nb_psg&a=PEV6pSVxqOY&playnext_from=ML

Je croit que j'ai pas ris comme sa depuis un moment 0 0 0

Le passage de " techno " a la fin est tout simplement épic ! 0

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:01:22

citation :
Arachnid a dit : A l’origine peu fan de screamo ou de
post-hardcore, j’écoutais néanmoins plusieurs groupes (ou plutôt
plusieurs chansons en particulier) qui réussissaient à sortir de bonnes
choses. Des groupes comme Coheed And Cambria, Eyes Set To Kill, Thrice ou
encore From
Autumn To Ashes
, confondant souvent le post-hardcore au
metalcore tant les similitudes sont proches. Mais voici quelques temps,
je découvre de nouveaux groupes vraiment sympathiques, mêlant les genres
et proposant une véritable palette musicale, aux riffs accrocheurs et
au son détonant ; Asking Alexandria en fait
partie et m’a littéralement mis une claque
.

Il parle pas encore de Asking Alexandria la ..
bref ^^ je trouve tout de meme ça inclassable on va pas se battre plus que ça , ça vaut pas le coup !

et oui Attack Attack c'est mythique enfin mythiquement nul 

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:27:07
Si il parle de ça c'est que ça touche en partie le groupe^^. Sinon pourquoi l'avoir mis.

Autrement j'ai pris le temps de bien l'écouter et il est vrai que c'est bien.

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:56:57
D ailleurs le jour ou j'écouterais le CD de Attack Attack je le posterais ici....Ce jour n est pas pret d arriver....

Samedi 08 Mai 2010 - 14:05:16

Arsonists Get All The Girls - The Game Of Life

Lundi 17 Mai 2010 - 22:21:21

Der Tag Am Dem Die Welt Unterging de We Butter The Bread With Butter

l'album en poche ... on lance la machine ... ET BIM !
Monstrueux !

Mardi 18 Mai 2010 - 17:36:29

Der Tag Am Dem Die
Welt Unterging de We
Butter The Bread With Butter

BIM BIM BIM AMAZING !

Lundi 24 Mai 2010 - 17:37:02

Between The Buried And Me : Colors et Alaska

Excellent groupe , ce n'est pas exactement du Core , ni du death , ni je ne sais quoi encore , c'est un OVNI tres jouissif