Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:46:46
Est ce que tu apprécie le Post-hardcore déja S4v3 Us ? Il faut peut etre commencer par des oeuvres moins dure .. afin d'envisager des trucs plus poussés ..
C'est toujours comme ça en fait 

Dimanche 24 Octobre 2010 - 23:00:15

citation :
metaladrien dit : Oh Tu m'interresse ! J'avais deja entendu parlé de ce groupe ! Est ce leur meilleur opus ? Si oui, je vais me laisser tenter !

Eh bien ils n'ont que 2 véritables albums, à côté de plusieurs splits. A mon goût c'est leur meilleur oui, le plus prenant.

Après, c'est très répétitif justement. Il doit y avoir 4 thèmes différents, sur 40 minutes.
Mais en bon amateur de doom, personnellement je trouve que c'est un des points qui fait la force du morceau.
Ajoutez à cela des performances vocales que je trouve vraiment excellentes, notamment de la part de la chanteuse.

Je pourrais critiquer un chouïa quand même, car ça s'essouffle peu à peu passées les 20 premières minutes. Mais ça reste très bon d'un bout à l'autre.

Et il y a un extrait disponible sur leur MySpace (les 5 premières minutes en fait).
http://www.myspace.com/483439351

Dimanche 24 Octobre 2010 - 23:05:39

citation :
metaladrien dit : Il faut peut etre commencer par des oeuvres moins dure .. afin d'envisager des trucs plus poussés ..
C'est c'que je leur Dis à toutes !

Non, plus sérieusement, le Post, j'écoute quelques trucs mais je ne connais pas super bien le genre.
Par contre dans la description de LocalGaz ça m'intéresse car j'apprécie énormément le DSBM et ça me semble correspondre un petit peu à ça, en version 'core, bien sûr.

Lundi 25 Octobre 2010 - 04:05:11
Ce Overmars, la meilleure comparaison que je pourrais citer, c'est Planet AIDS.

Lundi 25 Octobre 2010 - 11:28:48

Hit From The Bow de Arsonists Get All The Girls

! ça faisait un moment ...

Lundi 25 Octobre 2010 - 11:33:33

citation :
metaladrien dit :
Hit From The Bow de Arsonists Get All The Girls

! ça faisait un moment ...

C'est pas du deathcore, mais barré, ça ?

en tout cas faut que j'aille écouter.

Lundi 25 Octobre 2010 - 11:36:53
Si en gros c'est ça, C'est du Deathcore extremement violent, un peu(beaucoup) barge aux relents électro .. Bref c'est le bordel

EDIT: On enchaine :

The Game Of Life

Bien moins barge, Mais bien foutu et dérangé quand meme !

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:33:14

Jane Doe de Converge

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:19:19
Je les voit demain au Never Say Die =D

J'adore, très original, et extremement bourrin à la fois.

Sa doit pourtrer en live

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:55:09

Affliction, Endocrine... Vertigo de Overmars

1ere écoute