Metalcore/Deathcore >> Ton écoute de core inclassable/experimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:09:37

Asking Alexandria - Stand Up And Scream . Malgré une bonne vingtaines d'écoutes , je n'acroche toujours pas . Je crois bien que c'est pas pour moi 0

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:12:31

citation :
a7xfan dit :

Asking Alexandria - Stand Up And Scream . Malgré une bonne vingtaines d'écoutes , je n'acroche toujours pas . Je crois bien que c'est pas pour moi 0

Pour le peu que j'ai pu entendre, j'ai pas mal accroché moi. C'est peut-être le côté un peu "Screamo" qui te rebutte ?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:24:54
Ou le coté electro

Mais ouais laisse tomber si ça ne te plait pas ça vaut pas le coup !

par contre mon cher petit roux , tu devrais t'y mettre serieusement a cet opus !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:30:18

citation :
metaladrien dit : par contre mon cher petit roux , tu devrais t'y mettre serieusement a cet opus !

Fuck ! Mais je l'écouterai 0

Le côté Electro, je le trouve très léger et utilisé à bon escient. Après j'ai pas tout écouté. Je pense qu'il est possible de les revendiquer comme groupe Crabcore, qu'en pensez-vous ? 0
Bon, vais passer l'aspirateur et j'me l'écoute.

Edit : J'aurai jamais dû poster de photos de moi (surtout la deuxième !)...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 17:24:14
Il est pas "trés léger" pour moi mais "utilisé a bon escient je suis absolument d'accord !
*Tu fais ce que tu veux avec ton crabcore S4v3 les roux mais ne nous envahit pas avec ça parce que c'est pas mon kiff !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 17:36:44
C'était en rapport au clip de "The Final Episode" où ils font du "Crabdancing" (Copyright, je viens d'inventer le terme) ! 0
Je suis en train d'écouter là, c'est pas mal, franchement pas mal. Je l'écouterai certainement plusieurs pour me faire un véritable avis mais pour le moment c'est top !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:15:15

citation :
S4v3_Us dit : 

Pour le peu que j'ai pu entendre, j'ai pas mal accroché moi. C'est peut-être le côté un peu "Screamo" qui te rebutte ?

Non c'est le coter électro . Quand je l'écoute , je me dit que si il y aurai pas l'électro , sa serai une turie ! Mais j'ai trop de mal .

Samedi 24 Juillet 2010 - 15:21:02
Sky Eats Airplane : "idem" et the Sound Of Symetry

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:33:09

Kezia et Fortress de Protest The Hero

Sublime .. il n'y a pas d'autre mot

Jeudi 29 Juillet 2010 - 14:05:04

Sutter Kain - "August Underground".
Du pur Hip-hop 'ricain mélangé avec du Hardcore et du Death. Du Rapcore en somme. C'est jouissif et c'est autre chose que les produits de consommation de Skyrock. On sent une réelle haine et Rage tant dans la voix du chanteur que dans la musique. Ca transpire du sang.
Par contre les clips... 0
C'est juste infecte, immoral, inhumain...