Metalcore/Deathcore >> Ton disque Metalcore du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 13:25:48

Darkest Hour, Hidedden Hands Of A Sadist Nation, un de mes disques préféré et très certainement le meilleur du groupe.

Et,

Misery Signals- Controller

Lundi 06 Juin 2011 - 22:12:49

In This Moment - A Star-Crossed Wasteland (2010)

Vendredi 10 Juin 2011 - 22:32:45
Je n'ai pas le cd mais j'espere une sortie d'album pour For Buried Hopes parce que mon dieu ils balancent ! J'adore ce groupe, ils sonnent un peu ABR et vu que je vis une grande histoire d'amour avec August Burns Red, je peux que les aimer ! Et de surcroit, ils sont francais

Samedi 11 Juin 2011 - 11:02:01
Born Of Osiris The Discovery Glamour Of The Kill The Summonin sa ressemble a Bullet For My Valentine .

Samedi 11 Juin 2011 - 14:25:38

citation :
Eniotna dit : Je n'ai pas le cd mais j'espere une sortie d'album pour For Buried Hopes parce que mon dieu ils balancent ! J'adore ce groupe, ils sonnent un peu ABR et vu que je vis une grande histoire d'amour avec August Burns Red, je peux que les aimer ! Et de surcroit, ils sont francais

Bien classe se groupe!

Samedi 11 Juin 2011 - 15:47:42

citation :
PeIn dit :
Bien classe se groupe!

Oh oui ! Ils sont bons ! J'espere sincerement qu'ils vont percer.

Lundi 13 Juin 2011 - 21:37:25

Breakdown of Sanity - Mirrors

une grosse découverte, du gros son, des gros breakdwons, bref écoutez cette album au plus vite

Mardi 14 Juin 2011 - 05:28:04
Salut ! je regarde depuis quelque jour ce site, et il ma intéresser grandement j'ai donc décider de m'inscrire. 0  Pour l'info je suis Québecois !!

Mon Groupe depuis 2-3 mois est For Today surtout Ekklesia et Portraits !

Voici ma préfèrer.

Mardi 14 Juin 2011 - 09:55:53

Mardi 14 Juin 2011 - 18:58:50

citation :
AngerMist dit : Salut ! je regarde depuis quelque jour ce site, et il ma intéresser grandement j'ai donc décider de m'inscrire. 0  Pour l'info je suis Québecois !!

Mon Groupe depuis 2-3 mois est For Today surtout Ekklesia et Portraits !

Voici ma préfèrer.

J'avoue ca poutre bien comme il faut For Today mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me procurer un album >< .