Superbe. J'ai vraiment adoré. C'est vraiment le genre d'album que je consomme sans hésitation par palettes de dix.
Each Of the Days - Sweet Carrion
Du Metalcore japonais !!! Et c'est vraiment bien foutu. Certes, on n'invente rien mais ça prouve que les nippons ne font pas uniquement du visual kei.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
Je crois bien que Feed Her To The Sharks tourne dans toutes les oreilles de ceux qui aiment le bon métalcore à la Parkway Drive ou I Killed The Prom Queen. Perso j'adore !
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
ouais pareil, mais personnelement je suis un peu décu que la plupart des titres ne comportent pas de voix clair comme dans celle de faile of faillure qui est pour moi la meilleur piste ^^
Cinquième cercle Inscrit le : 26-04-2010
puma333 dit : ouais pareil, mais personnelement je suis un peu décu que la plupart des titres ne comportent pas de voix clair comme dans celle de faile of faillure qui est pour moi la meilleur piste ^^
c'est justement le Seul point négatif que je trouve à l'album ^^comme quoi les goûts et les couleurs...
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
En effet si FHTTS n'utilisait que des voix claires, ça ferait stéréotypées et les comparaisons douteuses seraient très vite envisagées. Or ils ont réussi à concilier la brutalité et la mélodie, sans jamais tomber dans le ridicule et tout en se forgeant une personnalité. Reste à savoir ce qu'ils feront après...
Bon moi je continue dans ma période Metalcore japonais avec :
Before My Life Fails - Youth Against Christ
Assez basique, sans réelles prises de risque mais quelques jolies trouvailles comme "Fires" ou "Sheeps".
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Un Ep in your face qui malgré une pochette d'un goût assez particulier, possède un contenu bien rentre-dedans et vraiment efficace! Le groupe de Brisbane possède une sacrée énergie.