The Accused - martha splatterhead's maddest stories ever told (1988)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-700497-1510376891-2106.jpeg.jpg)
Le seul que je possède avec le dernier (sorti en 2009) ; ici on a droit à un crossover bien explosif, parfois une impression de perte de controle jouissive, et je trouve, par rapport au groupe crossover actuel, que la partie hardcore-punk est plus mise en avant.
Cro-Mags - alpha omega (1992)

Un album loin d'être aussi mauvais que ce que l'on a pu dire ci et là, certes loin de la qualité de ces 2 prédécesseurs, mais bien au dessus du suivant ("near death expérience"), surement du au fait qu'il utilise des morceaux composés par Parris Mitchell Mayhew. Un album plus thrash que son précdécesseur mais qui gardes de grosses doses de hardcore. A découvrir ou à redécouvrir.
Unseen Terror - the peel sessions (1989)

D'un niveau supérieur à l'album studio, avec sa production plus brute, plus radicale, le groupe mixe parfaitement punk-hardcore et Thrash Metal, avec un son pas si éloigné que ça du crustcore.
/Black%20Bomb%20A%20(Album)_8322.jpg)
Black bomb A - Black bomb A
Un retour en force du groupe après un passage à vide. Confortable hate avait de bons passages mais celui-là détruit tout à mon humble avis.
zut je pense que je me suis gourée de topic
soirée Cryptic Slaughter donc:
on continue sue un album antérieur:
avec de la Leffe 
holocaust_in_my_head dit : Cro-Mags - alpha omega (1992)Un album loin d'être aussi mauvais que ce que l'on a pu dire ci et là, certes loin de la qualité de ces 2 prédécesseurs, mais bien au dessus du suivant ("near death expérience"), surement du au fait qu'il utilise des morceaux composés par Parris Mitchell Mayhew. Un album plus thrash que son précdécesseur mais qui gardes de grosses doses de hardcore. A découvrir ou à redécouvrir.
Bien d'accord
Insanity Alert : 666-pack

On reste dsans le crossover à la Municipal Waste, pas original pour un sou (qui en aurait douté ?) mais efficace.
D.R.I. - full speed ahead (1995)

Trop passé inaperçu ce dernier album studio en date des ricains, il combine à merveille la lourdeur et la puissance du Thrash Metal et la frénésie du punk-hardcore.