cutthroat dit : Haha, voilà une bonne idée Alain!! Facile pour moi. Part contre j'ai pas d'ordre, parce que je les aime tous. - FORBIDDEN - Forbidden Evil (1988)- METALLICA - Ride The Lightning (1984) / Kill'Em'All (1983) - SLAYER - Hell Awaits (1985) / South of Heaven (1988)- OVERKILL - Under The Influence (1988) / Feel The Fire (1985)- DEATH ANGEL - The Ultra Violence (1987)- MEGADETH - Peace Sells.. (1986) / Rust in Peace (1990)- KREATOR - Terrible Certainty (1987) - SODOM - Agent Orange (1989)- EXODUS - Impact is Imminent (1990) / Bonded By Blood (1985)- ANTHRAX - Fistful of Metal (1984)- HOLY MOSES - Finnished With the Dogs (1987)- TESTAMENT - Practice What You Preach (1989)- DARK ANGEL - Darkness Descends (1986)- SEPULTURA - Beneath the Remains (1989)- INCUBUS - Beyond the Unknown (1990)- DEMENTIA - Recuperate From Reality (1991)- RAZOR - Evil Invaders (1985)- GAMMACIDE - Victims of Science (1989)- RISK - The Daily Horror News.... (1988)- EXHORDER - Slaughter in the Vatican (1990)- DEMOLITION HAMMER - Epidemic of Violence (1992)- NUCLEAR ASSAULT - Survive (1988)- CORONER - No More Color (1989)
FORBIDDEN - Forbidden Evil (1988) C'est MON incontournable album de Thrash. C'est le seul dont j'ai acheté toutes les sorties (ré-éditions comprises) en formats cds.
Sinon, ces derniers temps j'écoute l'album de 2017 de KREATOR "Gods of violence" en boucle, je l'adore. J'avais zappé sa sortie. Il faut avouer que depuis 2016 j'ai changé de passion. Si avant cette date là je consacrais 95% de mon temps à la musique et notamment au Thrash, maintenant je suis addicte au Poker Texas Hold'em. Mais attention pas au Poker On'line, je déteste les sites de ce jeu de cartes, et ni les pokers argent moi j'aime la noblesse du jeu et pas ce qu'il pourrait me rapporter mais je vois ça comme un sport pour lequel je veux être toujours plus performant. Pour moi, ce qui est du POKER, c'est de me retrouver face à des joueurs en real-live pour vibrer grâce aux échanges et interactions que l'on peut avoir. Et puis, avec le temps certains sont devenus des amis. Mais voilà, avec l'apparition du coronavirus il n'est plus possible de se retrouver à domicile, du coup je me suis remis à écouter un peu de musique. J'ai découvert Thrashwall, je n'ai pas du tout aimé. Par contre les derniers : Testament, Overkill et Heathen sont top !!!
Bon, il est tard, je coupe, bonne nuit à tous.