Jeux >> Ton Temps de Jeu Vidéo Quotidien
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
tu passes combien de temps par jour a jouer???
15min... pour se détendre
30min...
1h... une quête/mission et a demain
2h...
entre 3 et 6 heures...
entre 6 et 9 heures...
toute la nuit jusqu'au petit matin
une grande partie de la nuit et de la journée...
tout le temps sauf pour manger, boire et se reposer 10minutes...
je ne joue pas aux jeux videos... pas le temps
je ne joue pas aux jeux videos... j'aime pas

Mercredi 26 Août 2009 - 12:43:13
...

Mercredi 26 Août 2009 - 12:45:48
Je joue beaucoup moins qu'avant, je dirais que c'est variable en faites. Mais plus souvent je ne joue pas du tout.

Mercredi 26 Août 2009 - 12:51:01

citation :
SlaughterMan dit : Je joue beaucoup moins qu'avant, je dirais que c'est variable en faites. Mais plus souvent je ne joue pas du tout.

moi aussi... y'a a peine un an j'aurais pu passer 10h sur un jeu... maintenant plus...

je grandis ca doit etre ca 0  qui sait...

Mercredi 26 Août 2009 - 13:16:23
Quand je me pose devant la console, c'est pour y rester un bon moment, par contre je ne joue pas tous les jours.
...sauf quand un GTA vient de sortir; là je n'ai plus de vie sociale pendant trois mois!

Mercredi 26 Août 2009 - 14:02:40
on va dire une heure en moyenne.. y a des jours où je ne vais pas jouer du tout et d'autre ou je peux passer 3-4 h 

Mercredi 26 Août 2009 - 14:44:26
J'ai voté 2h... Quand je joue à PES c'est en général que quelques matchs d'affilée mais plusieurs fois dans la journée. C'est assez variable en fait, certains jours je ne joue pas, d'autres je vais y passer plus de deux heures... Tout dépend du temps qu'il fait dehors.

Mercredi 26 Août 2009 - 15:43:51
C'est par période. Parfois il m'arrive de jouer plusieurs fois par semaine des après midi entières, et parfois mes consoles restent éteintes pendant des semaines.

Mercredi 26 Août 2009 - 18:35:33
voté 2h..

le temps de faire 1 - 2 escarmouches ou/et quelques matchs à mort.

Mercredi 26 Août 2009 - 19:51:33
Lorsque FF7 est sortit j'y est passé 38h environ sans dormir, depuis je me suis calmé. Le problème avec les gros hits c'est qu'on a pas envi de les lâcher; j'ai fini les Crash bandicoot 1, 2 et 3 le soir même où je les avaient eu (c'est à dire noyel 96, 97 et 98).
Maintenant, le seul soucis c'est que j'en ai tellement que je ne sais même plus quoi choisir :s

Mercredi 26 Août 2009 - 20:02:18
1 heure par jour grand max pour moi
Je ne suis pas aussi accro qu'auparavant où je pouvais jouer plus de 8h par jour en periode scolaire