Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 28 Mars 2019 - 15:55:54

Death angel - Kill as one

 



Vendredi 27 Mars 2020 - 01:29:42

Peut on espérer une sortie en 2020?



Vendredi 27 Mars 2020 - 16:45:45

Mortel & cult



Samedi 28 Mars 2020 - 11:33:11

SCORNAGE Kip It To Yourself

Ferrait headbanger une plante verte ce morceau...



Mardi 07 Avril 2020 - 11:47:08

Pas mal ce Scornage merci pour la découverte je ne connaissais paslaugh



Mardi 07 Avril 2020 - 11:50:29

Pour redonner un peu de joie!



Lundi 11 Mai 2020 - 10:02:03

Ça m'a donné envie de me repasser cet album, plutot brouillon et mal produit des allemands. Faut le dire. Franchement leur période de transition avec des morceaux moyens c'était quand même mieux. Mais ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Je connais tout Kreator moi.

'Tain.... vraiment...

Quand on sait pas on dit pas, mais on ecoute attentivement. Sinon on ne comprend rien.

 

 



Lundi 11 Mai 2020 - 10:12:43
Drakthar dit : Ça m'a donné envie de me repasser cet album, plutot brouillon et mal produit des allemands. Faut le dire. Franchement leur période de transition avec des morceaux moyens c'était quand même mieux. Mais ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Je connais tout Kreator moi.'Tain.... vraiment...Quand on sait pas on dit pas, mais on ecoute attentivement. Sinon on ne comprend rien.  

 

Moyen ce morcif je trouve, c'est pas un album de transition, ça ?

 



Lundi 11 Mai 2020 - 10:21:21

Ah non, ils se cherchaient encore. C'est pour ça que l'album est moyen. Mais c'est bien quand même bien hein. Mais pas trop. En transition vers du moyen un peu mieux si tu veux, parce que l'album suivant est moyen. Ça a été dit mille fois. Je connais bien Kreator moi, j'ai même mis 11/20 à Endless Pain, juste un plus que la moyenne quoi.



Lundi 11 Mai 2020 - 10:35:40
Drakthar dit : Ah non, ils se cherchaient encore. C'est pour ça que l'album est moyen. Mais c'est bien quand même bien hein. Mais pas trop. En transition vers du moyen un peu mieux si tu veux, parce que l'album suivant est moyen. Ça a été dit mille fois. Je connais bien Kreator moi, j'ai même mis 11/20 à Endless Pain, juste un plus que la moyenne quoi.