J'ai une nette préférence pour l'album suivant mais y a pas à dire, Sabbat c'était d'la putain de bonne came !
Deux tueries ces 2 Sabbat. Je pourrai en causer des pages entieres
Et on se régalerait à les dévorer, tes pages entières ! 
J'en ai mise une pas trop mal sur ce groupe sur le fofo Circle of The Tyrants, Arioch, si ça te tente. Pas mal d'anecdotes dedans assez peu connues. J'avais correspondu avec Walkyier à une époque et on s'était connus à Lourdes au Heavy Metal Festival en 89. J'ai encore quelques photos de cette rencontre. Puisqu'on cause Sabbat, à savoir qu'il est sorti un boot du live complet de East Berlin en CD, sorti à l'époque uniquement en VHS, puis quelques extraits (3 titres sur chaque, je crois) sur les rééditions de 2007 des deux premiers albums. CD dont j'ai fait l'acquisition récemment. Ca se commande chez Infernö Records pour pas cher, s'il lui en reste. J'avais profité de ces promos et l'ai eu à 5€. Beau papier glacé avec des photos et tickets de concert mais sans texte (un boot pas trop mal, quoi).
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-11730346-1521399075-2066.jpeg.jpg)
Carrément surpris, si je m'attendais à ce que ce groupe remette le couvert! ça fait partie de mes premiers coups de coeur thrash donc c'est avant tout par plaisir de voir ce nom associé à du nouveau (19 Octobre visiblement). A en juger par le morceau, un son bien actuel, assez puissant à voir si ça ne bouffe pas les ambiances qui sont normalement plutôt bonnes ; un nouveau au micro, qui ne dépareille pas on dirait et enfin, niveau zique, c'est du Final Breath bien mélo, visiblement plus typé Mind Explosion. On s'en fout un peu de ce retour certes, c'est un groupe qui ne révolutionne absolument rien mais putain j'suis content de ce genre de nouvelle!
Ziidjan dit :Carrément surpris, si je m'attendais à ce que ce groupe remette le couvert! ça fait partie de mes premiers coups de coeur thrash donc c'est avant tout par plaisir de voir ce nom associé à du nouveau (19 Octobre visiblement). A en juger par le morceau, un son bien actuel, assez puissant à voir si ça ne bouffe pas les ambiances qui sont normalement plutôt bonnes ; un nouveau au micro, qui ne dépareille pas on dirait et enfin, niveau zique, c'est du Final Breath bien mélo, visiblement plus typé Mind Explosion. On s'en fout un peu de ce retour certes, c'est un groupe qui ne révolutionne absolument rien mais putain j'suis content de ce genre de nouvelle!
Ca me parait plus du Death à la At The Gate que du Thrash