Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Octobre 2016 - 22:44:39

citation :
AngerAsArt dit :
Arf pas été sur son lien mais pour avoir cette box elle vaut le coup avec deux livret bien fournis.

Je viens de me faire avoir sur une enchère, un gus a pris à 10.25€ une réédition de 2004 de ce premier skeud. Bon, du coup, pas pressé, au pire, je prendrai cette box. On va d'abord attendre la récolte de mardi prochain à la convention du disque de Toulouse, s'il reste des sous...

Jeudi 27 Octobre 2016 - 00:34:00

Très sympa l'Infernal Majesty
Pour la plupart on collectionne mais c'est sûr que de là à mettre 200 balles dans un album...

citation :
De toute manière les gars peu importe , les derniers Slayer seront
toujours meilleurs que les derniers Metallica par exemple , même si j'ai
un faible pour St Anger et sa batterie Tefal

Ah pour le dernier c'est pas dit, il a l'air d'être bien (hors pochette).

Jeudi 27 Octobre 2016 - 07:08:51

citation :
Al_Maazif dit :
Très sympa l'Infernal Majesty
Pour la plupart on collectionne mais c'est sûr que de là à mettre 200 balles dans un album...

citation :
De toute manière les gars peu importe , les derniers Slayer seront
toujours meilleurs que les derniers Metallica par exemple , même si j'ai
un faible pour St Anger et sa batterie Tefal

Ah pour le dernier c'est pas dit, il a l'air d'être bien (hors pochette).

Je sais , je sais . C'est ça la classe poupée . . Au fait t'es plutôt de ma génération ou non ?

Sinon pour continuer :

Voilà le "vrai" Metallica pour moi . Avec Kill 'Em All et Master Of Puppets bien sur .

Jeudi 27 Octobre 2016 - 09:33:38

Evite de quoter systématiquement les gens auxquels tu réponds sinon on va finir par se retrouver avec des posts longs comme un dimanche sans pain...

Si tu veux répondre spécifiquement à quelqu'un un @machin, @darko, @truc suffit amplement...

Et je suis pas sûr que Maazif apprécie ton "poupée" mais ça c'est à elle de le dire.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 09:55:39

@Dark_omens :

Ouai désolé , c'est devenu une habitude que je n'avais pas à ma venue sur le site , vu que je répondais justement avec le @ mais bon , je vais essayer de faire un effort . "Poupée" c'est humoristique/taquin/affectif .

Mais bon si Al_Maazif a autant d'humour que certains(nes) je suis mal barré en effet...

Jeudi 27 Octobre 2016 - 20:56:21

Ca va t'inquiètes

Oui à quelques années près grosso modo.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:12:39

@Al_Maazif :

Cool ! En plus je trouve ça assez rare que des gonzesses soient fan de Metal Extrême , ça fait plaisir . Sympa sinon Detritus , je connaissais pas . Le nom du groupe par contre est en hommage à moi ?

Edit :

Lundi 31 Octobre 2016 - 08:32:35

Des ricains, arrivés un peu après la bataille, mais ça vaut le coup d'oreille. Facile à choper.

Mardi 01 Novembre 2016 - 01:17:18

citation :
OUTRETOMBE dit :
Cool ! En plus je trouve ça assez rare que des gonzesses soient fan de Metal Extrême , ça fait plaisir . Sympa sinon Detritus , je connaissais pas . Le nom du groupe par contre est en hommage à moi ?

Pour le trade aussi, le nombre de fois où j'ai droit à "salut mec"...

Ils ont sorti 2 albums mais je ne sais pas ce que vaut le 2eme, étrangement le LP est moins cher. Je t'appelles "Détritus" si tu veux

Sympa le Toxic Holocaust

@LeMoustre: Sympa ça, merci pour la découverte

Déjà posté ailleurs mais une bonne sortie grecque de cette année:

Jeudi 03 Novembre 2016 - 14:22:40

@Al_Maazif :

8/10 pour Slaughtered Priest que je ne connaissais pas mais ça déchire et c'est pas que du Thrash je trouve que ça sonne Black aussi ! Donc merci pour la découverte "mec" !!!

Bon pour poursuivre :

ça sent bon Slayer !!!