Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Octobre 2016 - 19:35:52

citation :
LeMoustre dit :
1988 - Erosion : Mortal Agony

Merde je le cherchais sans le retrouver celui là, merci pour le rappel.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 08:51:14

Putain mais qu'est-ce que je kiffe les passages "cool" !!! C'est ce qu'on appelle des arpèges non ?

( oui je sais , je ne suis pas du tout musicien mais certains musiciens ont des goûts de chiottes et une culture Metal proche du zero absolu malgré leur talent donc ça compense )

Fin bref , peu importe ce titre est très varié , on ne se fait pas chier et cette mélodie en question tue !! Y a quelque chose de mystique , mélancolique qui s'en dégage !!

D'ailleurs l'album Divine Intervention est pour moi le dernier "bon" Slayer , après ça vire un peu + dans un mélange de Thrash/Hardcore qui me plait moins même si God Hates Us All (par exemple) a des moments sympathiques .

Mercredi 26 Octobre 2016 - 09:27:24

T'aimes pas Christ Illusion ?

Mercredi 26 Octobre 2016 - 10:08:45

citation :
LeMoustre dit :
T'aimes pas Christ Illusion ?

Je le possède pas . Par contre le dernier " Repentless " est sympa je trouve , un bel hommage à Jeff . Et j'ai surtout bien aimé les clips vidéos ou c'est la boucherie .

Mercredi 26 Octobre 2016 - 11:55:32

Apres season le seul qui vaut le coup c'est God Hate us all.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 11:57:18

Après "Seasons", y'a plus rien qui vaut le coup.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 12:26:29

1er album des Ricains, sans doute le plus intense. Celui d'après est bien aussi. Il faut que je le régularise, mon Cd-R a rendu l'âme.

Sinon, le Decade Of Aggression, il est terrible, j'aime bien les reprises hardcore/punk aussi, et j'ai un faible pour Christ Illusion, le retour de Lombardo, et une poignée de très bons titres, même si on atteindra plus jamais l'âge d'or, c'est sans doute celui qui s'en rapproche le plus, à mon sens.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 14:24:07

De toute manière les gars peu importe , les derniers Slayer seront toujours meilleurs que les derniers Metallica par exemple , même si j'ai un faible pour St Anger et sa batterie Tefal

Edit : Le Hallows Eve je voulais le chopper mais il se fait un peu rare non ? Au pire faudra attendre une ré-édition quoi . L'artwork défonce en tout cas !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:11:18

citation :
OUTRETOMBE dit :
De toute manière les gars peu importe , les derniers Slayer seront toujours meilleurs que les derniers Metallica par exemple , même si j'ai un faible pour St Anger et sa batterie Tefal

Edit : Le Hallows Eve je voulais le chopper mais il se fait un peu rare non ? Au pire faudra attendre une ré-édition quoi . L'artwork défonce en tout cas !

Rare non, cher oui, genre 20 à 25€ en principe minimum, en fonction de l'édition, si on inclut le port à en croire Discogs. Un coup de bol et de la persévérance, comme d'hab, on sait jamais.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:21:48

citation :
LeMoustre dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :

Rare non, cher oui, genre 20 à 25€ en principe minimum, en fonction de l'édition, si on inclut le port à en croire Discogs. Un coup de bol et de la persévérance, comme d'hab, on sait jamais.

En occasion à la Fnac Marketplace , à partir de 199 euros . Il est fou Afflelou , il est fou !!!

Edit : Le lien : http://musique.fnac.com/a2444743/Hallows-Eve-Tales-if-terror-CD-album

En plus ces teubés ce sont plantés dans le titre de l'album .