Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Octobre 2016 - 19:35:52

citation :
LeMoustre dit :
1988 - Erosion : Mortal Agony

Merde je le cherchais sans le retrouver celui là, merci pour le rappel.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 08:51:14

Putain mais qu'est-ce que je kiffe les passages "cool" !!! C'est ce qu'on appelle des arpèges non ?

( oui je sais , je ne suis pas du tout musicien mais certains musiciens ont des goûts de chiottes et une culture Metal proche du zero absolu malgré leur talent donc ça compense )

Fin bref , peu importe ce titre est très varié , on ne se fait pas chier et cette mélodie en question tue !! Y a quelque chose de mystique , mélancolique qui s'en dégage !!

D'ailleurs l'album Divine Intervention est pour moi le dernier "bon" Slayer , après ça vire un peu + dans un mélange de Thrash/Hardcore qui me plait moins même si God Hates Us All (par exemple) a des moments sympathiques .

Mercredi 26 Octobre 2016 - 09:27:24

T'aimes pas Christ Illusion ?

Mercredi 26 Octobre 2016 - 10:08:45

citation :
LeMoustre dit :
T'aimes pas Christ Illusion ?

Je le possède pas . Par contre le dernier " Repentless " est sympa je trouve , un bel hommage à Jeff . Et j'ai surtout bien aimé les clips vidéos ou c'est la boucherie .

Mercredi 26 Octobre 2016 - 11:55:32

Apres season le seul qui vaut le coup c'est God Hate us all.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 11:57:18

Après "Seasons", y'a plus rien qui vaut le coup.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 12:26:29

1er album des Ricains, sans doute le plus intense. Celui d'après est bien aussi. Il faut que je le régularise, mon Cd-R a rendu l'âme.