Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Janvier 2015 - 08:11:24

citation :
METALVIEUX dit :
foreseen   -   death injection   -   2014
putain de sa mère !!!!!!!!

Ah, ouais, je connaissais pas ce truc. Morceau nickel, on sent bien l'influence Slayer, mais c'est comme avec tout le monde, difficile de pas sentir le cochon dans le chorizo. Bref, encore une découverte. Tiens, MV j'ai reçu hier Ripper, sur tes conseils avisés, tout nickel, et un peu dans le même veine ! Merci pour cette découverte.

Samedi 24 Janvier 2015 - 12:17:37

@le moustre : ouai le foreseen dans un style thrash/crossover qui dépoussière le genre  est vraiment excellent
et si tu as l'occasion d' écouter l'album de  Pentagram chile the maléfice ou il y a aussi du Slayer dedans  terrible aussi

Dimanche 25 Janvier 2015 - 22:15:42

Anthrax - A.I.R

Coroner - Semtex revolution

Megadeth - Hangar 18

Sepultura - Desperate Cry

Dimanche 25 Janvier 2015 - 23:09:36

L'époque où The Haunted faisait du thrash pur et dur.Le premier album paru en 1998 avec cette introduction tonitruante "Hate Song"...

Lundi 26 Janvier 2015 - 16:47:37

citation :
666WaysToDie dit :
L'époque où The Haunted faisait du thrash pur et dur.Le premier album paru en 1998 avec cette introduction tonitruante "Hate Song"...

Tu as raison, 666, The Haunted est rarement cité, alors que, au moins les deux premiers sont thrash et foutrement bons. J'aime jusqu'à Revolver (un son de fou, les compos, c'est plus mitigé en ce qui me concerne, mais ça envoie), après, j'ai lâché l'affaire. Mais ces deux premiers skeuds, ouah !

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:03:06

Tankard - Total Addiction

C'est le Seul Tankard que j'ai et ça déchire sévère

666WaysToDie: Putain il tue Ton morceaux! Sinon petite question il vient d'ou Ton pseudo stp?

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:12:28

citation :
Impnaz100 dit :

666WaysToDie: Putain il tue Ton morceaux! Sinon petite question il vient d'ou Ton pseudo stp?
Et le meilleur Tankard, selon moi. Même si "The Morning After" ou "A Girl Called Cerveza" dans une période plus récente ne déméritent pas.

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:17:59

@LeMoustre, on sent bien, sur les premiers albums, que les musiciens de The Haunted sont + spontanés, venant de la scène Metal extrême scandinave, ils n'ont rien à prouver. Sur le 1er opus, ils en reviennent à un thrash basique et direct, ils ne se soucient pas de l'éventuel Impact commercial.Ils se lâchent et tout le monde y gagnent. De +, dans une scène en pleine Mutation, certains sont désorientés par les nouveaux sons, et ce retour au source semble une bouée de sauvetage pour eux...après, le succès aidant, le groupe est un peu rentré dans le rang. Dommage.

Pour se consoler, je vous propose une reprise thrashisante d'un standard d'Accept, "Fast As a Shark", interprété par les Américains de Forté.

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:25:34

citation :
Impnaz100 dit :

Mon pseudo, il n'a pas de signification particulière. ç'est venu comme çà! Il y aurait soi-disant un jeu vidéo, une chanson du groupe Blood Of God, qui portent ce nom mais aucun rapport avec ma fiche.

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:59:28

Ah bah je pensais que ça venait du "99 ways to die" de Megadeth...

Perso c'est une de mes préférées de la bande à Mustaine, le morceau n'est pas super original mais j'adore ces petits soli typés flamenco. Je l'ai sur une compile "Beavis & Butt Head Experience", mais on peut aussi la trouver sur "Hidden Treasures".

Pour rester sur les 99, vu que ça causait de rEVOLVEr au-dessus, allez bim :