| Noktam dit : Vlad Tepes - In Holocaust to the Natural Darkness |
| Triglav dit : Et ben c'est pas faute d'avoir attendu. 1er morceau du nouvel opus de Shining disponible Un morceau excellent pour ma part, qui ne laisse présager que du bon pour le reste de l'album. Reste bien sur à voir si tout l'album est de la même trempe. A la fois un retour aux sources (côté suicidaire et poignant au possible, riffs hypnotiques, ambiances sombres) et une continuation sur la lancée (aspect Heavy et mélodiques parfois accentué). |
| Ma2x dit : citation :
Je viens aussi de l'écouter... Alors j'ai arrêter au V- Halmstad, qui était excellent, mais pas vraiment black. Celui çi semble dans la continuité du V, par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé sur Klagopsalmer, mais qu'est-ce que le chant clair fait là ? Ça reste bon, c'est sûr, mais du chant clair, un peu pop, faut pas pousser ! Vu la description de certains tracks, j'ai un peu peur d'un gros virage voix claires. Certains titres entièrement au piano, au mellotron ou autres, ça me paraît étrange, si Kvarforth hurle dessus, ça risque de faire drôle. Enfin, j'attend quand même avec impatience, j'ai tellement aimer les I, II, III, IV et V, que je ne peux qu'attendre avec le sourire ce dernier opus ! |