citation :rekateraceht dit : Ah bon j'étais pas au courant ,ça clanche quand même ça fait un bout qu'il est sur mon ipod cet album,j'étais pas plus informé que ça sur le groupe, sachant seulement qu'ils venaient d'Ukraine... Je viens de regarder leurs bio, y'a quand même un drummeur dans le groupe surement sur leurs derniers album, je sais pas... |
Non, tu ne sais pas... mais tu devrais l'entendre, pourtant.
Un jeu aussi clinique et inhumain, tu penses sincèrement que ça peut venir d'un batteur ? Chaque coup de caisse claire, chaque coup de charley sonne pareil, il y a très peu de breaks et ce sont quasiment toujours les mêmes... et puis écoutes un peu la double, t'as déjà entendu un ensemble aussi linéaire et écrasant ? La boîte à rythme, pour moi, c'est bien l'esprit d'Hate Forest.
S'il y a eu un batteur dans
Hate Forest, c'était sur leurs premiers disques (si t'es pas complètement sourd tu l'entends bien sur
The Curse) et pour le
Seul live qu'ils ont jamais fait au Kolovorot, de même que pour les titres inédit enregistrés dans
Dead But Dreaming je pense. A partir de
The Most Ancient Ones (inclus), ce groupe devient encore plus inhumain et se passe de présence humaine superflue.
Et franchement, tu penses que c'est un batteur qui joue sur
Sorrow (dernier album) ? Réécoutes mieux mec, plutôt que de chercher dans les encyclopédies (surtout pour
Hate Forest en plus haha...), ensuite on en recause...