Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 12:38:11

citation :
Nekrophiliak dit :

Sincèrement t'en pense quoi de cet album?

Mercredi 03 Août 2011 - 13:46:12
Je le découvre depuis ce matin.
Si je devais le décrire rapidement et avec le peu de recul que j'ai, je prends une bonne claque.
C'est aussi basique, primitif qu'efficace et direct. Pas un disque qui fait dans la nuance.
Pas de chichis, c'est du Black mené à tambours battant.

Sinon, reçu aussi ce matin:

Suffocant.

Mercredi 03 Août 2011 - 20:46:04

citation :
Nekrophiliak dit : Je le découvre depuis ce matin.
Si je devais le décrire rapidement et avec le peu de recul que j'ai, je prends une bonne claque.
C'est aussi basique, primitif qu'efficace et direct. Pas un disque qui fait dans la nuance.
Pas de chichis, c'est du Black mené à tambours battant.

On dirait que tu décris un album de Marduk

Mercredi 03 Août 2011 - 20:54:00
T'en a d'autre des comme ça ? Ca pue le fake , le mec qui à 7 posts et qui raconte que de la merde . Alors tes commentaires à deux balles tu te les garde et si t'es pas content je dois t'avouer que je m'en bat les couilles et que la porte est grande ouverte .

Jeudi 04 Août 2011 - 12:43:44
s'installer...

Jeudi 04 Août 2011 - 14:47:59

Surement mon morceaux préféré de l'album, vraiment excellent.

Vendredi 05 Août 2011 - 22:40:13

Samedi 06 Août 2011 - 01:01:26

Samedi 06 Août 2011 - 02:33:12
Vampires of black imperial blood! excellent titre, ça c'est du vrai black metal.

Samedi 06 Août 2011 - 10:18:49
Truppensturm - Walk the Path of War

Un titre inhumain, on sent presque l'odeur des corps carbonisés et abandonnés sur le champs de bataille. Quelle tuerie ce disque.

ça c'est du vrai Black Metal... si on commence comme ça, la liste va être aussi longue qu'il y aura de crétins comme toi Prout. D'ailleurs si tas pas encore saisi le sujet du topic, ici c'est "poster son morceau Black du moment". Si c'est trop compliqué pour toi, tes commentaires tu te les carre où je pense.