Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:36:44

citation :
sebmorgul dit :
si t'a d'autres titres aussi géniaux vas -y Balance parce que ca c'est vraiment ce que j'aime!

J'ai rien en tête de similaire; l'album est vraiment bon si tu aime se morceaux procure toi l'album, tu ne seras pas déçut 

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:50:21

citation :
seigpinig dit :

citation :
sebmorgul dit :
si t'a d'autres titres aussi géniaux vas -y Balance parce que ca c'est vraiment ce que j'aime!

J'ai rien en tête de similaire; l'album est vraiment bon si tu aime se morceaux procure toi l'album, tu ne seras pas déçut 

En effet l'album a l'air vraiment exellent!Par contre les musiciens ont vraiment de sacrées têtes de culs!

Dimanche 03 Juillet 2011 - 18:27:30
@thedeath666 http://enemieslist.net/mamaleek/ cool non, de toute manière moi j'ai pas énormément de remords pour le téléchargement si tu verrais ma collection de cd gravés , si j'aime réellement un artiste, j'achète son disque, je ne dépense pas pour rien.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 22:01:31
Quelques morceaux que j'adore et que j'écoute souvent en ce moment :

Desaster "Shadowinds"

Inquisition "Embraced by the Unholy Powers of Death and Destruction"

Profanatica "A Fallen GOD, Dethroned in Heaven"

Blasphemophager "Altar of Quantum Immortality"

Orcustus "Ego Sum Chaos"

Dimanche 03 Juillet 2011 - 22:33:33
J'ai remarqué que pour Desaster tu ne possédais pas le Hellfire's Dominion qui est mon préféré. D'ailleurs le piste que tu as posté est tout à fait dans la même lignée épique, mais un petit cran en dessous je trouve. Je te laisse juger :

Après tu as aussi des putains de riffs incisifs et rythmés :

Et sur un morceau il y a même un invité avec une voix Heavy qui s'intègre à merveille, un de mes morceaux favoris du groupe pour son côté varié et accrocheur :

Dimanche 03 Juillet 2011 - 22:53:30

citation :
sebmorgul dit :
En effet l'album a l'air vraiment exellent!Par contre les musiciens ont vraiment de sacrées têtes de culs!

De bonne tête de Geek oui 

Dimanche 03 Juillet 2011 - 22:59:33
En effet je ne possède pas cet album, les morceaux que tu as mis sont bien terribles en tout cas. Je te remercie du conseil, il Fera parti de mes futurs achats.

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:40:56

citation :
wolfsangel dit : @thedeath666 http://enemieslist.net/mamaleek/ cool non, de toute manière moi j'ai pas énormément de remords pour le téléchargement si tu verrais ma collection de cd gravés , si j'aime réellement un artiste, j'achète son disque, je ne dépense pas pour rien.

C'est ce que j'ai fait. Ouais. L'album déchire! De toute façon ce téléchargement est une décision du groupe, alors pourquoi s'en priver? C'est comme si on t'offrait une pizza et répondre "Non, c'est illégal".

Lundi 04 Juillet 2011 - 18:26:12
Sleeping Poenies -Mist and sea spray, mermaids singing Far away
,mélange black, shoegaze, ambient, depressive ,whatever...

Lundi 04 Juillet 2011 - 18:57:19