| sadorna dit : Drautran, BM allemand. L'album est de 2007. La production est énorme et les riffs accrochent direct! |
exellent album! | sebmorgul dit : citation :
on est d'accord pour une fois, t'a choisi l'un des meilleurs morceaux!!! exellent album! |
| sebmorgul dit : citation :
on est d'accord pour une fois, t'a choisi l'un des meilleurs morceaux!!! exellent album! |
| sadorna dit : citation :
On a pas étés d'accord qu'une seule fois, d'habitude je te suis assez. J'attends une semaine et si je craque, je le commande ce Drautran. J'ai explosé mon budget commandes ce mois ci! |

| sadorna dit : @Zarkhan : t'aimes pas la voix? Demande à Sebmorgul parce que moi j'ai volontairement écouté qu'un morceau pour garder la surprise quand je l'aurai en original. |
Puis au niveau de la voix c'est pas catastrophique non plus, juste que le timbre est vite lassant mais à voir avec le reste de l'album dont je me garde également la surprise
| zarkhan dit : citation :
Bah je vais me le commander aussi de toute manière car musicalement j'aime beaucoup Puis au niveau de la voix c'est pas catastrophique non plus, juste que le timbre est vite lassant mais à voir avec le reste de l'album dont je me garde également la surprise |
| zarkhan dit : Bah je vais me le commander aussi de toute manière car musicalement j'aime beaucoup Puis au niveau de la voix c'est pas catastrophique non plus, juste que le timbre est vite lassant mais à voir avec le reste de l'album dont je me garde également la surprise |