Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 18:28:37

Morceau qui ne cesse de tourner chez moi depuis plusieurs années.
J'en abuse...

Lundi 14 Mars 2011 - 18:32:41

citation :
sadorna dit :
Drautran, BM allemand. L'album est de 2007. La production est énorme et les riffs accrochent direct!

on est d'accord pour une fois, t'a choisi l'un des meilleurs morceaux!!!exellent album!

Lundi 14 Mars 2011 - 18:43:27

citation :
sebmorgul dit :

citation :
sadorna dit :
Drautran, BM allemand. L'album est de 2007. La production est énorme et les riffs accrochent direct!

on est d'accord pour une fois, t'a choisi l'un des meilleurs morceaux!!!exellent album!

On a pas étés d'accord qu'une seule fois, d'habitude je te suis assez.
J'attends une semaine et si je craque, je le commande ce Drautran. J'ai explosé mon budget commandes ce mois ci!

Lundi 14 Mars 2011 - 18:54:29

citation :
sebmorgul dit :

citation :
sadorna dit :

Je ne connaissais pas cette formation. C'est vrai que c'est très bon ! Par contre la voix est toujours comme ça sur l'album car elle m'a vite gonflé ?

Lundi 14 Mars 2011 - 19:01:36

citation :
sadorna dit :

citation :
sebmorgul dit :

citation :
sadorna dit :

On a pas étés d'accord qu'une seule fois, d'habitude je te suis assez.
J'attends une semaine et si je craque, je le commande ce Drautran. J'ai explosé mon budget commandes ce mois ci!

perso je l'avais acheté a sa sorti en digipack et le contenu est vraiment sympa!!!
donc si tu craque ca ne sera pas pour rien!!!

Lundi 14 Mars 2011 - 19:45:33
Ouaip je sens que je vais céder mais je fais semblant que non pour pas culpabiliser héhé!

Putain ça c'est bon! Dès que le deuxième riff commence j'ai des frissons! J'avais même pas remarqué que les songs faisaient toutes plus de 8 min sur cet album tellement je suis possédée quand je l'écoute.

@Zarkhan : t'aimes pas la voix? Demande à Sebmorgul parce que moi j'ai volontairement écouté qu'un morceau pour garder la surprise quand je l'aurai en original.

Lundi 14 Mars 2011 - 19:55:55

citation :
sadorna dit :

@Zarkhan : t'aimes pas la voix? Demande à Sebmorgul parce que moi j'ai volontairement écouté qu'un morceau pour garder la surprise quand je l'aurai en original.

Bah je vais me le commander aussi de toute manière car musicalement j'aime beaucoup Puis au niveau de la voix c'est pas catastrophique non plus, juste que le timbre est vite lassant mais à voir avec le reste de l'album dont je me garde également la surprise

Lundi 14 Mars 2011 - 20:30:04

citation :
zarkhan dit :

citation :
sadorna dit :

Bah je vais me le commander aussi de toute manière car musicalement j'aime beaucoup Puis au niveau de la voix c'est pas catastrophique non plus, juste que le timbre est vite lassant mais à voir avec le reste de l'album dont je me garde également la surprise

je reconnais avoir mis pas mal de temps avant d'accrocher ce genre de voix black mais apres plusieurs écoutes ca passe comme une lettre a la poste!!!

Lundi 14 Mars 2011 - 21:28:53

citation :
zarkhan dit :

Ce skeud est une tuerie, quand à cette sublime voix hurlée, elle rend ce BM encore plus dévastateur.

Lundi 14 Mars 2011 - 21:32:29