Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:57:15
Merde, je me suis gouré de groupe.  chiasse de chiasse.

sinon je parlais de Carpathian Forest

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:57:16
@Demoncy : ! C'est une des pistes de Strappado que j'aime le moins mais je trouve que le son et la patte de Conqueror collent mieux avec les riffs. La reprise est bien pensée

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:01:03

citation :
BR>@SM: il est très Death Ton titre non? enfin la limite est parfois si fine. .. connais pas du tout ce groupe.

C'est du death, de ce que j'en ai vu en live et entendu sur "exalted emanation". Dans le genre d'Incantation (et de Demigod m'a t'on dit mais j'ai jamais écouté ce groupe)

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:09:33
Demigod des 90s oui à la limite. Je vais pas m'attarder sur ces formations, je connais très mal. Par contre pour la comparaison avec Incantation, je vois pas, et là je connais. Tu peux préciser s'il te plaît madame?

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:15:17
Putain c'est toujours bon un petit Sargeist

Curse, un groupe Islandais dont c'est le Seul morceau que je connais.

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:20:02
Ca va pas être sur le bon topic tout ca.

@Carrion si tu passes par là, t'avais 100% raison même en réécoutant God Macabre "the winterlong" je vois pas où j'avais vu de ressemblance, à par peut être la lourdeur et la noirceur des riffs.

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:20:24
Curse c'est assez sympa, la scène islandaise est pas mal je trouve bien que je ne la connaisse pour ainsi dire que très peu. En revanche, j'apprécie bien Hilderog.

Jeudi 05 Mai 2011 - 00:58:24

Vraiment un plaisir de le réécouter à chaque fois ce Procella Vadens, les ambiances sont extraordinaires et ce morceau est un bon résumé de l'album !

Jeudi 05 Mai 2011 - 01:02:22
Que foutent Grave Miasma et Incantation sur ce topic?!

EDIT : ah ok, j'ai capté, n'empeche pour celui qui arrive comme un cheveu sur la soupe (comme moi ) ca la fout mal. Pour la peine je change de titre.

Jeudi 05 Mai 2011 - 01:05:22
Si tu lis la page précédente tu comprendras.
D'ailleurs j'ai bien précisé au dessus que c'était pas sur le bon topic, et c'est con de s'interrompre pour une histoire de topics quand on est à parler de musique.

En vrai c'est la faute à SM, c'est lui qui en a parlé en premier (@ SM : je blague, pas de malentendu cette fois )