Merci pour ce morceau ! Pour une perle, c'est une perle! C'est tout ce que je recherche dans le black en ce moment concentré en une musique. Mais malheureusement impossible de trouver leur seul album sur le net . çi tu a un lien pour acheter "Forested Tales" je suis preneur !
Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
Tout simplement un des plus grands morceaux de Black Metal.
Que je couplerais avec:
Ljå "Et Barn Er Dødt I Betlehem"
Surtout la deuxième partie et la fin du morceau.
Pourquoi écouter des trucs lents et chiants de l'est quand il existe des trucs comme cà? « Tout avoir pour tout mépriser »
sargeist
Dimanche 01 Mai 2011 - 03:16:49
Je finirais par ce morceau sublime de ce groupe non moins sublime:
Nyktalgia "Nyktalgia" de l'excellent "Peisithanatos" (2008) « Tout avoir pour tout mépriser »
infestuus
Dimanche 01 Mai 2011 - 10:01:26
admin du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Morceau de la demo Art of Satanic and Antichristian Blood . Assez différent de l'album Ritualistic Plague , violence plus primaire , moins controlé , voix plus criarde mais ça bute .
Je ne connaissais pas Strandhogg, mais je préfère nettement le titre de la démo. La composition musicale est intéressante, avec à la clef quelques changements bien placés. La voix est sans intêret, comme souvent chez les groupes de BM de 3ème zone.
Quand au morceau de l'album, on dirait que j'ai entendu ca 100 fois. Ca ressemble à quelque chose comme du Infernal War, en plus BM peut être. Mais c'est super formaté, avec l'alternance de voix, la Prod quelconque. Vraiment pas terrible.
J'espère que ce court morceau n'est pas représentatif de l'album. « Tout avoir pour tout mépriser »
Nekrophiliak
Dimanche 01 Mai 2011 - 22:58:33
@Infestuus: Excellent titre et j'imagine excellente demo aussi. Tu l'as choppé sur Pagan? J'avoue être un peu groupie de Strandhogg.... et j'ai pas trouvé trace de cette demo.
Sinon, en ce moment, je m'écoute le dernier Krallice "Diotima". Un black Canadien assez intéressant, du moins sur les deux disques précédents. J'ai un peu plus de mal à entrer dans cet album. C'est plus "noisy" qu'à l'habitude, toutefois parfaitement bien exécuté, notamment par Marston, un des guitariste, habitué à jouer de l'experimental dans d'autres side projects. Martson plus connu comme bassiste de Gorguts, tout simplement...
Au final un disque très doomesque et très dense. Je préfères toujours "Dimensional Bleedthrough", peut être plus "sombre" et inspiré.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
@Nekro : moi aussi j'aime beaucoup Strandhogg , les démos faut voir sur Paragon , au pire lui envoyer un mail , il y a un ou deux mois c'était encore dispo .