Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2007 - 20:57:37
Pas tout a fait d'accord. Tu parles de la haine des famille et du fait que le detraqué ne soit pas dans son état normal, personnellemnt je prefere me mettre à la place des familles, donc pour l'éxécution de se genre de malade. De plus comment peut on prevoir les violeurs qui recidivent et ceux qui ne vont pas recidiver ?Les familles en pensent quoi pour les enfants qui se font violer ? Même si c'est qu'une fois je ne pense pas que se soit un acte pardonnable. Après c'est sur qu'en fonction des délits la peine ne doit pas etre la meme pour tout le monde.

Pour les petits branleurs ,comme tu dis, je suis tout a fait d'accord avec toi, quand les flics font leur boulot ils se font caillasser et quand ils laissent des jeunes se tapper dessus on leur dit qu'ils font pas leur travaille.

Lundi 26 Novembre 2007 - 21:17:34
Si un schizohprene me prend pour un demon et veut me tuer il aura bien raison, je SUIS UN DEMON 0 Mais si ça devait etre entre lui et moi j'esitterai pas a me defendre, bien que leur folie peut leur donner plus de force.

Et je ne les prends pas pour des tarrés de la société mais des dangers, surtout pour ce qui est des pedophiles. Mais le problème c'est qu'on sait pas se qu'il se passe dans leur tête, donc c'est dure de savoir.

Lundi 26 Novembre 2007 - 21:35:28
Dead de mayhem etait schizo.

Lundi 26 Novembre 2007 - 21:48:05
Chacun fais bien se qu'il veut, après chacun pense differment selon son caractere, sa vision de voir les choses....

Mardi 27 Novembre 2007 - 01:40:52
La vengeance est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un
second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme
négative (concurrence ou agression) par le premier.

Mardi 27 Novembre 2007 - 02:13:54
Bon,c'est suffisamment parti en HS... Je ferme.