Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 10:51:25

citation :
GandhiEgo dit : On est Oblige d'avoir le meme debat a chaque fois ?

Oula, pas de soucis, à forum publique et ouvert à tous, discussions libres.
C'est la première fois que je cause de ces deux disques ici.
Mais si ça saoule c'est la dernière fois c'est clair.
T'as mis du sel dans Ton café ou quoi?

Lundi 17 Septembre 2012 - 10:57:46
Bon après la discut Entombed, je me fout du swedish.

Grave - Endless Procession of Souls

Du bon Grave 2012.

Lundi 17 Septembre 2012 - 10:58:17
Faut pas toucher à Clandestine, sinon ça le met dans une humeur exécrable.

Lundi 17 Septembre 2012 - 11:11:54

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

Oula, pas de soucis, à forum publique et ouvert à tous, discussions libres.
C'est la première fois que je cause de ces deux disques ici.
Mais si ça saoule c'est la dernière fois c'est clair.
T'as mis du sel dans Ton café ou quoi?

Si ca vous saoule pas, tant mieux pour vous. Moi ca me saoule. Maintenant effectivement le forum est libre donc vous "discutez" de l'album, ok, et moi si j'ai envie de dire que ce que j'ai dit, je suis aussi libre de le dire, non ? Ca marche dans les 2 sens.

Et c'est une appreciation personnelle, pas une sanction ou une verite absolue de l'admin. Faites ce que vous voulez et moi avec.

Et non, je ne sale pas mon cafe. D'ailleurs je le sucre pas non plus.

Lundi 17 Septembre 2012 - 11:23:00

citation :
GandhiEgo dit : Ca marche dans les 2 sens.

Encore heureux.
Si fallait fermer sa gueule à chaque fois que l'admin dit un truc, on s'en sortirait plus.

Lundi 17 Septembre 2012 - 11:23:50
Après faut pas s'étonner si l'activité des forums diminue aussi, si ce genre de débats sont considérés comme définitivement clos, on va finir par plus rien avoir à se dire, et qu'on ne s'étonne pas non plus si les nouveaux membres ne participent pas sur les forums.

Lundi 17 Septembre 2012 - 11:24:50

Nox - Ixaxaar

Lundi 17 Septembre 2012 - 11:38:12

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Après faut pas s'étonner si l'activité des forums diminue aussi, si ce genre de débats sont considérés comme définitivement clos, on va finir par plus rien avoir à se dire, et qu'on ne s'étonne pas non plus si les nouveaux membres ne participent pas sur les forums.

Tu m'as lu ou tu fais expres de pas voir ce que j'ai ecrit ?

Si des gens ne veulent plus poster, je doute que ce soit a cause des admins/modos du forum sauf s'ils sont trop susceptibles (mais on n'est ni des bisounours ni des "metal brothers") ou s'ils se font rembarrer pour avoir sorti de grosses conneries. Ou s'ils sont trop timides. Ou, ou, ou. Dans n'importe quel cas, ca m'en touche une sans bouger l'autre. Quand je vois a la vitesse ou les topics sont crees et fermes, je pense pas qu'on ait un probleme de participation.

Par principe, je suis pour faire et laisser faire, et la seule chose sanctionnee ici bas c'est simplement de mettre une pochette et rien d'autre. Je pense etre assez permissif et je compte bien me permette moi aussi de dire ce que je pense quand j'en ai envie.

Si quelque chose vous plait pas, vous pouvez toujours m'envoyer un mp.

Lundi 17 Septembre 2012 - 12:02:30

citation :

Le sempiternel débat Clandestine/Left Hand Path.
C'est la faute à Entombed !

(Left Hand Path est meilleur...)

Lundi 17 Septembre 2012 - 12:20:14

Vengeful - Vengeful

Niveau distribution c'est le néant , se choppe que par l'intermédiaire du groupe pourtant ce skeud met à l'amende le 3/4 des combos Brutal et techniques qui sortent des albums trouvable un peu partout dans les distro U.S , une tuerie !