Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:36:28

Masachist - Scorned

Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:37:01
Bon alors?
Il est si décevant ce nouveau Masachist?

Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:45:12
Decevant, c'est pas le bon mot. Disons que pour moi c'est un peu comme si tu comparais Death March Fury a Reign in Blood et Scorned a... South of Heaven.

Tu t'y attends pas. Pas du tout meme. Donc au depart t'es decu mais avec les ecoutes, ca se gomme et finalement au fur et a mesure, je l'apprecie de plus en plus. Meme les parties plus mid dissonnantes qui faisaient un peu tache au debut passent de mieux en mieux. Ils ont pas tourne Deathcore non plus, rien a voir avec Decapitated.

Ils ont voulu teste un autre truc. Avec certains ca passera pas, avec d'autres si. En meme temps s'ils avaient fait Death March Fury 2, ils auraient mange pareil, donc je comprends qu'ils ont voulu faire un truc un peu different. 

Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:50:56
Merci bien.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 12:21:59

Nuclear Winter - Abomination Virginborn

suivi de

Dead Congregation - Purifying Consecrated Ground

Mercredi 12 Septembre 2012 - 12:23:39
Comme l'a dit Fred c'est pas du Deathcore mais la pirouette effectuée juste après un album très Intense comme le 1er moi ça passe pas , sans faire un Death March Fury bis ils auraient pu ou du continuer à nous envoyer un death sans concessions sans s'auto-parodier comme Azarath , Lost Soul ou que des milliers d'autres font .

Mithras - Time Never Lasts

Mercredi 12 Septembre 2012 - 12:32:46

citation :
GandhiEgo dit : Decevant, c'est pas le bon mot. Disons que pour moi c'est un peu comme si tu comparais Death March Fury a Reign in Blood et Scorned a... South of Heaven. 

Ahah mais c'est quoi ces références de papy fred, ya des enfants ici, tu vas les choquer là.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 16:03:25
Gorgasm - Orgy Of Murder (2011)

Offending - Human Concept (2010)

Mercredi 12 Septembre 2012 - 17:41:53

Pestifer - Brutal Eruption of Chaos

Salakis Brutal Death Metal .

Mercredi 12 Septembre 2012 - 17:55:58

Demented : Fields of Suffering

En attendant le nouveau de ce p'tit groupe Bordelais bien couillu (surtout sur scène), qui sort Samedi 15 Septembre.
Un second album enregistré dans les studios de Gorod et mixé/masterisé au Hertz Studio des Behemoth, Vader et Decapitated entre autres...