Balze dit : A propos du dernier Grave : ils m'emmerdent avec leur packaging pour faire un max de thunes. Qu'est-ce que j'en ai à cirer du patch, du poster et du cd bonus avec trois pauvres reprises, le tout pour quasi 20 balles ? Ils peuvent pas proposer un Jewel case tout simple à 12 balles, comme d'hab ? Fuck Century Media. Bon ben euh... pas acheté quoi. Soit : Grave - Burial Ground [2010] |
hemistes dit : Ad Patres - Scorn Aesthetics Ecoute integral et precommande dans la foulée Offending - Age of Perversion Première écoute, très sympa pour le moment |
Balze dit : A propos du dernier Grave : ils m'emmerdent avec leur packaging pour faire un max de thunes. Qu'est-ce que j'en ai à cirer du patch, du poster et du cd bonus avec trois pauvres reprises, le tout pour quasi 20 balles ? Ils peuvent pas proposer un Jewel case tout simple à 12 balles, comme d'hab ? Fuck Century Media. Bon ben euh... pas acheté quoi |
hemistes dit : Ad Patres - Scorn Aesthetics |
(en plus il est dispo pour pas cher chez Kaotoxin). A approfondir, mais ça s'annonce comme un futur achat.
Soulofnorth dit : Puteraeon - Cult Cthulhu Tu l'as écouté Cunt ? Devrait te plaire cet album. |