Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 09:55:11

citation :
Balze dit : A propos du dernier Grave : ils m'emmerdent avec leur packaging pour faire un max de thunes. Qu'est-ce que j'en ai à cirer du patch, du poster et du cd bonus avec trois pauvres reprises, le tout pour quasi 20 balles ? Ils peuvent pas proposer un Jewel case tout simple à 12 balles, comme d'hab ? Fuck Century Media.

Bon ben euh... pas acheté quoi. Soit :

Grave - Burial Ground [2010]

Balze,

Une sortie est prévue en Jewel case :
http://www.amazon.fr/gp/product/B008I0MA9I/ref=s9_simh_gw_p15_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=04D5680VKQMHE245GRJR&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

C'est cette version que je vais privilégier bien que que je sois curieux d'entendre la reprise d'Anthrax, je me rabattrai sur youtube en temps voulu.

Sinon,

Drawn And Quartered - Feeding Hell's Furnace

Pas mal mais c'est pas la grosse mandale que je comptais me prendre.

Message édité.

Dimanche 26 Août 2012 - 10:03:37

citation :
hemistes dit : Ad Patres - Scorn Aesthetics

Ecoute integral et precommande dans la foulée

Offending - Age of Perversion

Première écoute, très sympa pour le moment

Excellent Ad Patres , tu vas le recevoir assez vite , je m'attendais à l'avoir mi-septembre et il était dans la boite samedi matin .

Leur style n'est pas tellement éloigné de Offending en un peu moins technique et plus rentre dedans .

Dimanche 26 Août 2012 - 10:13:36
@Infest: Commande passé y a quelques minutes, tant mieux si le reçois vite car c'est vraiment un bon album.

Le Offending est en train de tourner là, et je pense qu'il va aussi finir en achat avant la fin de la journée.

Dimanche 26 Août 2012 - 11:52:29

citation :
Balze dit : A propos du dernier Grave : ils m'emmerdent avec leur packaging pour faire un max de thunes. Qu'est-ce que j'en ai à cirer du patch, du poster et du cd bonus avec trois pauvres reprises, le tout pour quasi 20 balles ? Ils peuvent pas proposer un Jewel case tout simple à 12 balles, comme d'hab ? Fuck Century Media.

Bon ben euh... pas acheté quoi

bah, euhhh... si il y'as une version simple du cd à 12.99 euros...
http://www.cmdistro.de/Search?q=endless+posession

now:
Unleashed - Odalheim (2012)

Dimanche 26 Août 2012 - 13:41:50
Hier soir :

Dying Fetus - Reign Supreme ( 2012 )

Dimanche 26 Août 2012 - 14:39:51
Funebrarum - The Sleep of Morbid Dreams

Dimanche 26 Août 2012 - 17:32:35
Neuraxis - Asylon (2011) 

Putain il fait mal celui-là !!

Du death technique et rentre dedans bien comme il faut : t'as le bonjour des cousins canadiens ... en pleine tête.

Dimanche 26 Août 2012 - 18:17:01
Puteraeon -  Cult Cthulhu

Tu l'as écouté Cunt ? Devrait te plaire cet album.

Dimanche 26 Août 2012 - 18:18:16

citation :
hemistes dit : Ad Patres - Scorn Aesthetics

La vache, je viens d'écouter quelques titres/extraits sur le net, ça m'a bien botté le train  (en plus il est dispo pour pas cher chez Kaotoxin). A approfondir, mais ça s'annonce comme un futur achat.

Cannibal Corpse - Torture

Dimanche 26 Août 2012 - 18:51:21

citation :
Soulofnorth dit : Puteraeon -  Cult Cthulhu

Tu l'as écouté Cunt ? Devrait te plaire cet album.

Non je ne l'ai pas écouté, je n'achète plus rien en ce moment et flemme de le télécharger.