Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:39:05

citation :
worshipperofdarkness dit :
Idem , un disque tres Intense , Bloodred history sorti en 2007 est dans la meme lignée.

Merci ! je vais regarder sa de plus près.
Sinon: Origin - Entity

Mercredi 05 Septembre 2012 - 19:48:01
Ah moi aussi je suis sur du Origin.

Echoes of Decimation (2005) 

Tudieu quelle baffe 0  !!

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:08:59

Binah - Hallucinating in Resurrecture

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:19:46

citation :
Bloodsong dit :
Binah - Hallucinating in Resurrecture

Sympa la pochette, ça vaut quoi cet album?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:32:58
C'est du death old school lourd en ambiance, un croisement Swedish/Finnish, bien plus fin qu'il en a l'air (des plans/leads terribles, très fouillés), sorti chez Dark Descent.
Première écoute après achat. J'avais écouté un extrait qui m'avait laissé espérer du très bon. On verra ce que ça donne avec les écoutes mais là le début de l'album un peu lisse ne m'a pas plongé dans l'ambiance d'entrée, par contre la suite est délectable. C'est un bon album qui va tourner, pourra t'il rivaliser en qualité avec les sérieux concurrents de cette année ? à ré-écouter... qui sait.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:34:34

citation :
Bloodsong dit : C'est du death old school lourd en ambiance, un croisement Swedish/Finnish, bien plus fin qu'il en a l'air (des plans/leads terribles, très fouillés), sorti chez Dark Descent.
Première écoute après achat. J'avais écouté un extrait qui m'avait laissé espérer du très bon. On verra ce que ça donne avec les écoutes mais là le début de l'album un peu lisse ne m'a pas plongé dans l'ambiance d'entrée, par contre la suite est délectable. C'est un bon album qui va tourner, pourra t'il rivaliser en qualité avec les sérieux concurrents de cette année ? à ré-écouter... qui sait.

Merci pour Ton avis, je vais écouter ça

Mercredi 05 Septembre 2012 - 21:05:59

citation :
scotch dit : Ah moi aussi je suis sur du Origin.

Echoes of Decimation (2005) 

Tudieu quelle baffe 0  !!

Je crois que je vais me prendre toutes la disco ce groupe est monstrueux.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 21:44:13

Septic Flesh - Forgotten Paths (1991)

La pochette de l'a réédition CD est tellement moche que je n'ose pas la poster....

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:16:19

Tormented - Rotten Death

Un gros pavé de death old-school dans la tronche

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:21:35

Debauchery - Rockers & War (2009)