Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Septembre 2012 - 15:49:12
Necrophagist - Epitath

Sur Youtube. Quelle tuerie cet album, va vraiment falloir que je me le choppe depuis le temps.

Gorgasm - Orgy Of Murder

Je l'aime beaucoup celui-la, un cran en dessous de l'énorme Masticate To Dominate (je ne connais pas encore leur premier méfait "Bleeding Profusely"), mais ça reste de la bonne came, avec de très bons titres tel que Dirty Cunt Beatdown, Decapitation Sodomy ou encore Exhibit Of Repugnance.

Mardi 04 Septembre 2012 - 16:19:48

citation :
Asdrubael dit :

Gorgasm - Orgy Of Murder

Je l'aime beaucoup celui-la, un cran en dessous de l'énorme Masticate To Dominate (je ne connais pas encore leur premier méfait "Bleeding Profusely"), mais ça reste de la bonne came, avec de très bons titres tel que Dirty Cunt Beatdown, Decapitation Sodomy ou encore Exhibit Of Repugnance.

Justement moi c'est celui que je connais le moins bien, à mon sens Bleeding Profusely est le meilleur album de Gorgasm, dans la veine de Masticate To Dominate.

Vomit The Soul - Apostles Of Inexpression (2009)

Mardi 04 Septembre 2012 - 16:27:03

Abnormity - Irreversible Desintegration (2011)

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:05:18
Disgorge - Parallels Of Infinite Torture (2005)

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:07:11

Autopsy - Severed Survival

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:21:10
@Grizzlyburn : Excellent ça, si il est dans cette même veine que "Masticate To Dominate" je vais me ruer dessus alors .

Human Mincer - Degradation Paradox

Tourne pas souvent celui-la, mais ça reste toujours un plaisir de se le réécouter. Un bon album, ultra Brutal et technique avec quelques touches slam, et un chant des plus guttural signé Phlegeton (également chanteur au sein des excellents Wormed). Pas forcément facile d'accès, mais très plaisant une fois assimilé.

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:27:52

Death - Symbolic

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:43:59

Anima Damnata - Atrocious Disfigurement...

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:46:34
Abhorrence - Completely Vulgar

Mardi 04 Septembre 2012 - 17:49:40

citation :
Grizzlyburn dit :

citation :
ShubNiggurath dit : Et à l'instant même :

CHAOS INCEPTION - The Abrogation

Je ne connais que "Collision With Oblivion" que j'ai beaucoup aimé, comment est celui-là

A l'inverse de toi, je ne connais pas leur premier album!

Ce n'est que la deuxième fois que je l'écoute, j'ai un peu de mal à rentrer dedans...
Mais c'est normal, il m’en faut au moins une dizaine pour assimiler un album!
Je reviendrais poster un avis définitif plus tard.

ARSIS - We Are The Nightmare

Quel talent d'exécution!