Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:02:43

citation :
Bloodsong dit : ça sort pas que le 11 normalement ?
Edit : pour le Hell United

Je l'ai reçu ce matin François .

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:10:20

Demilich - Nespithe

Comme il était disponible en téléchargement gratuit légal sur le site du groupe (comme toute la discographie et en haute qualité avec les pochettes - avant/arrière/livret), j'en ai profité pour jeter un coup d’œil (ou d'oreille plutôt) sur ce groupe que je ne connais que de nom. On à l'air de pouvoir l'acheter à prix raisonnable en plus.

Je m'attendais à un truc gras et crasseux, mais pas avec un jeu aussi technique ! C'est vraiment pas mal du tout. J'aime bien cette accordage bien bas.

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:35:31

Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Cradingue à souhait ce truc.

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:39:36

Death - Symbolic

Une première écoute sur le net ne m'avait pas spécialement emballé, puis je me suis laissé tenter pour 7€ en grande surface, je me demande encore comment j'ai pu faire pour passer à côté d'une telle tuerie la 1ère fois sur le WEB, cet album est tout simplement REDOUTABLE du début à la fin, j'en suis encore tout retourné ! Encore un excellent investissement ! Du coup je vais me laisser tenter par le reste de la disco si chaque album est une telle surprise !!!

Lundi 03 Septembre 2012 - 19:42:21

citation :
AngerMist dit : Origin - Entity

Mes pistes favorites sont pour l'instant Swarm,Saligia et la destructrice Consequence of Solution !

Édit : et Evolution of Extinction

Lundi 03 Septembre 2012 - 20:39:56

Hail of Bullets - On Divine Winds

Recu récemment lors d'une "commande death" avec entre autre du Bolt Thrower, du Bolt Thrower et encore du Bolt Thrower !!!
Et pour le coup "On Divine Winds" m'a vraiment botté le cul !
Un excellent album bien gras, lourd et puissant !

Lundi 03 Septembre 2012 - 20:54:18
Gorgasm - Orgy Of Murder (2011)

Purgatory - Cultus Luciferi - The Splendour Of Chaos (2008)

Lundi 03 Septembre 2012 - 23:15:46

citation :
Paindepice dit :
Demilich - Nespithe

Comme il était disponible en téléchargement gratuit légal sur le site du groupe (comme toute la discographie et en haute qualité avec les pochettes - avant/arrière/livret), j'en ai profité pour jeter un coup d’œil (ou d'oreille plutôt) sur ce groupe que je ne connais que de nom. On à l'air de pouvoir l'acheter à prix raisonnable en plus.

Je m'attendais à un truc gras et crasseux, mais pas avec un jeu aussi technique ! C'est vraiment pas mal du tout. J'aime bien cette accordage bien bas.

Ben écoute tu m'as donné envie donc ben je me le passe ! J'accroche vraiment bien pour le moment.

Lundi 03 Septembre 2012 - 23:29:27

citation :
Portnoy dit :

citation :
Paindepice dit :
Demilich - Nespithe

Ben écoute tu m'as donné envie donc ben je me le passe ! J'accroche vraiment bien pour le moment.

Pareil c'est vraiment bon !

Mardi 04 Septembre 2012 - 01:05:07

Obituary - Cause of Death

Un riffing à tout casser et une ambiance terrible. Les vocaux de monsieur Tardy puent la mort comme c'est pas permis.