Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:52:23

Impureza - La Iglesia Del Odio (2010)

C'est vraiment une tuerie cet album ! Vivement le prochain.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:53:41

citation :
scotch dit :  

Krisiun toute la disco est excellente 0

Non c'est pas vrai , il y'a 2 albums moyen et 1 carrément moisi donc c'est loin d'etre excellent .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:55:17
Lesquels ? que j'évite de perdre mon temps ...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:04:01
Ecoutes et fais toi une idée par toi même .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:17:24

citation :
infestuus dit :

citation :
scotch dit :  

Non c'est pas vrai , il y'a 2 albums moyen et 1 carrément moisi donc c'est loin d'etre excellent .

C'est Ton avis, le mien est que ce groupe possède une disco irréprochable dans laquelle il n'y a pas grand chose à jeter. 

Edit:

Master - Slaves to society (2007) 

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:22:39

citation :
zabuza dit : Ecoutes et fais toi une idée par toi même .

C'est ce que je me suis dit ensuite, ne serait-ce que pour ça ...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:25:54

citation :
DocteurBenway dit :
@ hellnecrophagist > t'en penses quoi du Vader "impressions in blood" ?? il m'a vachement déçu ce skeud.

Y'a mieux mais je l'aime bien pour 4/5 tracks en fait : Helleluyah, Warlords, Amongst the Ruins (bien speed), the Book et enfin la cover de Slayer (cover qui ne fait cependant plus vraiment d'effet une fois écoutée/découverte).

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:30:19

citation :
scotch dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
scotch dit :  

C'est Ton avis, le mien est que ce groupe possède une disco irréprochable dans laquelle il n'y a pas grand chose à jeter.  

Non ce n'est pas mon avis , c'est un fait , après tant mieux pour toi si tu trouve leur disco "irréprochable" mais c'est pas le cas et rare son les groupes qui en ont une irréprochable .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:53:39
Temple - Structure in Chaos [2012]

Sur le tard, 1ère écoute. Particulier et surprenant. Du bien bon, merci à celle (singulier volontaire) et ceux qui l'ont mis en évidence sur le forum.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:17:38
yes particulier et surprenant. j'ai eu un peu de mal au début mais petit à petit je commence à l'apprécier.