Nain porte quoi >> Titre a ralonge
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 05 Novembre 2008 - 17:37:02
j'ai soumis un groupe de Power Metal à la Rhapsody, Paladins Of The Golden Power Fights With The Great Sword Of Eternal Magic And The Great Kings Will
 
 
y'a aussi Bal Sagoth - The splendour of a thousand swords gleaming Beneath the blazon of the hyperborean Empire (Part III)

Mercredi 05 Novembre 2008 - 17:42:27
exercice de simple provovation avec trente trois fois le mot coupable - Thiéfaine .. c est pas du métal et c est pas grave ...


Mercredi 05 Novembre 2008 - 19:15:49
J'ai du très très lourd pour ce topic, ceux qui connaissent le groupe Maniac Butcher pourront en témoigner, l'album Epitath n'est composé que de titres à ralonge en voici un exemple :

In the shades of Storming Mountains, at the shores of river Oharka, in that land let for next three days liquor as a Stream flow to celebrate our glorious victory.


Mercredi 05 Novembre 2008 - 19:18:33
avoue que t as du aller regarder pour l'écrire celui la !!!!! 


Mercredi 05 Novembre 2008 - 19:20:25
Plus que regarder j'ai fait un copier coller
Pour connaître tous les titres de cet album il faut être un acharné !


Jeudi 20 Novembre 2008 - 14:05:01
Les Red Sparowes sont aussi très forts:

And by Our Own Hand Did Every Last Bird Lie Silent in Their Puddles,
The Air Barren of Song as the Clouds Drifted Away. For Killing Their
Greatest Enemy, The Locusts Noisily Thanked Us and Turned Their Jaws
Toward Our Crops, Swallowing Our Greed Whole (le temps de lire le titre, le morceau est déjà fini)




Mardi 25 Novembre 2008 - 13:59:59
Y a un autre titre de Bal Sagoth qui m'a toujours bien fait rire, il doit faire 3 lignes et ça commence par 'And lo,...' (une expression médiévale, je ne sais même plus ce que ça veut dire), c'est sur l'album qui contient le mot 'Starfire Burning...' je crois... Quelqu'un voit de quoi je parle?
 
Oui, je sais, on peut faire plus précis... 0

Mardi 25 Novembre 2008 - 14:03:32
And Lo, When The Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud The Citadel of The Astral Gate.

De l'album de 1996 Starfire Burning Upon The Ice - Veiled Throne Of Ultima Thule


Mardi 25 Novembre 2008 - 14:57:05
Erratum Frost, c'est : And Lo, When The Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud The Citadel of The Obisian Crown, tu confonds avec Summoning the Guardians of the Astral Gate, je suis un acharné de Bal Sagoth et je connais tous les titres par coeur...0

 
Ce titre a déjà été cité quasiment à chaque page de ce topic, Byron la prononce en narration au début du morceau, et il met un moment0 ...

Mardi 25 Novembre 2008 - 15:08:07
Autant pour moi
En effet tu dois être un sacré acharné pour en connaître tous les titres !