Timo Tolkki >> Timo Tolkki : Un nouveau groupe en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:52:59
Après son départ plutôt bruyant de Stratovarius en 2008...
Après le succès mitigé de son projet Revolution Renaissance qui s'est soldé par un split du groupe au bout de seulement 2 années faute de soutien (labels, promotion, tournées)...


Le guitariste finlandais a annoncé mardi dernier (2 Novembre) qu'il allait dévoiler son nouveau projet.





Voici la citation publiée sur sa page facebook (ici) :
"Next Monday 8.11. I will announce who is playing in my new band and what is its name. I believe you will be pleasantly surprised about the great news I have for you. "

Pour les anglophobes, il annonce qu'il dévoilera lundi prochain (le 8 Novembre) qui jouera dans son nouveau groupe, et le nom de ce nouveau projet. Il précise aussi que c'est une grande nouvelle, selon lui, qui plaira aux fans.


Rendez-vous lundi prochain...


Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:08:57
Il a pas dit son dernier mot le Tolkki ! Espérons seulement qu'il lui reste encore un peu d'inspiration...


Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:33:56
Le groupe Revolution Rennaissance n'a pas splitté, il vient juste de sortir le 3ème album !
Quant au nouveau projet ...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:35:21
Si, Revolution Renaissance a bien splitté ;)


Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:36:41

citation :
chmetal dit : Le groupe Revolution Rennaissance n'a pas splitté, il vient juste de sortir le 3ème album !
Quant au nouveau projet ...


Si si, Revolution Renaissance a bel et bien splité. Leur 3ème album est sorti à titre posthume on va dire.


Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:38:40

citation :
chmetal dit : Le groupe Revolution Rennaissance n'a pas splitté, il vient juste de sortir le 3ème album !

Je me permets de te rediriger vers cette news :

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Revolution_Renaissance__Une_autre_page_se_tourne_pour_Timo_Tolkki...-id-24401-l-fr.html




Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:49:09
splitté ou pas splitté , le dernier album est vraiment  tres bon ( les titres 4 et 5 ... de la bombe ).
C'est une tete de "l'art'0 mais un génie , qu'il change de formation autant qu'il souhaite mais , QU'IL CONTINUE  .

Jeudi 04 Novembre 2010 - 19:55:07
Mouais... Je sens venir un truc plus accessible, mais on verra.


Jeudi 04 Novembre 2010 - 21:02:16
moi je pense bien, qu'il va essayer de faire quelque chose dans la veine de Stratovarius (à l'époque 2000/2004)
 
Il veux taper fort et il a raison, c'est une tête pensante 0  

Vendredi 05 Novembre 2010 - 01:25:51
Personnellement, je place la barre très basse et j'ai peu d'espoir d'écouter un chef d'oeuvre de sa part prochainement.