Timo Tolkki's Avalon >> Timo Tolkki's Avalon : Titre et invités du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 14:19:34
Le titre et les invités du prochain album du projet Avalon de Timo Tolkki ont été révélés.

L'album s'appellera "Angels of the Apocalypse" et devrait paraitre en mai 2014 chez Frontiers Records.

Voici les invités annoncés à ce jour :
- les vocalistes Floor Jansen (Nightwish, ReVamp), Simone Simmons (Epica), Fabio Lione (Rhapsody Of Fire, Vision Divine), David DeFeis (Virgin Steele), Elize Ryd (Amaranthe, déjà présente sur le 1er album de TT's Avalon) et Caterina Nix (qui sortira son premier album produit par Tolkki plsu tard dansl'lannée)
- les musiciens Tuomo Lassila (batterie) et Antti Ikonen (claviers) tous deux des anciens de Stratovarius.

Source : http://www.facebook.com/avalonopera

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 17:04:55
ha bien nous connaissons les invités de la prochaine daube du pére TT  bon espérons tout de même que ce soit moins nul

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 18:00:43
Au chant, 2 mecs pour 4 filles. Et pas les plus moches, bande de veinards!

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 18:58:57
Le dernier album était vraiment pas terrible, espérons que celui-ci rehaussera le niveau.

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 19:21:39
Même le titre de l'album est prévisible. Malgré la qualité des invités, je doute que Timo Tolki renaisse de ses cendres un jour...

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 19:51:21
" Bon album " ou " pas bon album ", j'espère qu'ils feront une petite tournée ou quelques apparitions à quelques festoch'

Lundi 03 Fevrier 2014 - 18:57:01
TT n'aime pas jouer en live donc pas gagner pour avoir une tournée.
La dernière était avec Symfonia, mais vu le fiasco en Amérique du Sud ...
Il n'a même pas tourné avec Revolution Renaissance, pourtant crédité de 3 albums !

Lundi 03 Fevrier 2014 - 21:21:30
Et pourtant RR ça valait carrément plus la peine de jouer leurs morceaux sur scène comparé à Symfonia ...

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 00:13:46
Perso j'ai adoré Symfonia

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 00:16:34
Arf, désolé...