Death Metal >> Tiens... un site interessant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 03 Avril 2008 - 13:16:17
Oye, Oye,

Amis amateurs de death-metal, faites donc un tour par la et laissez-nous vos impressions

http://metal-blogs.com/spiritofmetal/2008/03/29/death-metal-les-15-eternels/


Reagissez, critiquez, conspuez...


Jeudi 03 Avril 2008 - 14:33:48
ouais, 'fin, conspuez pas trop tout de même...
(c'est bon, Fabien est passé, on s'en sort pas trop mal 0 )

Samedi 05 Avril 2008 - 18:57:21

citation :
eulmatt dit : ouais, 'fin, conspuez pas trop tout de même...
(c'est bon, Fabien est passé, on s'en sort pas trop mal 0 )

 
Up! Merde on dirait que tout le monde s'en fiche0

Samedi 05 Avril 2008 - 19:11:17
Non, moi je suis passé lire une partie (Me reste une partie des 15 albums a lire ), et pour le moment je trouve ça bien

En tout cas, continuez comme ça :D en plus ca m'a donné envie d'acheter un ou plusieurs des albums de ton groupe BG ^^, aller on verra pendant le mois si je saurais, pcq en + ca va ils ne sont pas trop chers (la partie du site ou il y a ton ITW ;))



Samedi 05 Avril 2008 - 19:13:20

citation :
Khaele dit : En tout cas, continuez comme ça :D (a oué ca m'a donné envie d'acheter un ou plusieurs des albums de ton groupe BG .

 
Ah cool, ça ne sert pas à rien alors0

Samedi 05 Avril 2008 - 20:17:58
Ca y est, j'y ai mis ma touche personnelle !!!......

Dimanche 06 Avril 2008 - 10:44:07
Bon, on a déjà eu les vieux loups du death metal, Fabien, Gauthier...mais c'est vrai que vu le nombre de commentaires laissés sur les articles de blog (et pas seulement la sélection des 15), on a la drôle d'impression que pas grand monde ne passe.
Je pense que ça fait un peu l'effet "chronique": y a du monde qui les lit, mais pour les commentaires ça se bouscule pas.
 
Y en a même qui croyaient que le bandeau dans notre signature était une pub pour de la bière 0

Dimanche 06 Avril 2008 - 13:04:46
Ba les gars, ça sert à rien qu'on poste si c'est pour poster de la merde. C'est vous les anciens, y a qu'a regarder la moyenne d'âge des metalleux... Mais on vous lit en tous cas. (enfin je pense)

(edit: Vais tout de même vous laisser un petit mot d'encouragement)


Dimanche 06 Avril 2008 - 13:45:28
C'est sûr qu'un blog est toujours moins propice aux débats et discussions qu'un forum, mais si il joue son rôle de complément à SoM en apportant une autre forme de contribution, on aura gagné.
 
(merci MacFly).

Mercredi 21 Septembre 2022 - 21:07:52

Bon j'arrive 14 ans en retard ???? et malheureusement le blog n'est plus accessible ???? vraiment dommage j'aurais adoré le parcourir assidûment comme je le fais sur les chroniques des albums légendaire et celles des albums de qualité mais meconnus ... 

J'ai vu qu'eulmatt ne s'est plus connecté sur SOM depuis 7 ans, heureusement que BG et Fabien font encore quelques rares apparitions.

Sans tomber dans la nostalgie larmoyante ...