Démons et Magiciens - Démons et Magiciens rhaa cette ballade : "Fiddler on the green" est vraiment sublime ! et le reste de l'album est tout aussi bon .
Pas trop mal pour le moment même si les ballades ont le don de m'exaspérer. Quelques riffs et solos plutôt sympas, de même que certains refrains, mais on est très très loin d'un "Waking The Fallen" ou d'un "City Of Evil". Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Pareil, après avoir lu la chro d'Hells sur le suivant. Je pense que tout le forum va le prendre après un avis pareil d'ailleurs Sinon, pas de doute sur le premier perso, ça me transporte, j'adore.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Alfael dit : Pareil, après avoir lu la chro d'Hells sur le suivant. Je pense que tout le forum va le prendre après un avis pareil d'ailleurs Sinon, pas de doute sur le premier perso, ça me transporte, j'adore.
pour ma part je suis resté sur le plancher des vaches ..mais j'attend que la navette revienne me chercher
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Quatrième cercle Inscrit le : 03-12-2012
le premier album était une assez grosse daube sortie pour capitaliser
sur le très jeune prodige de la gratte Igor Gwadera (juste 15 ans et
fils d'un gros ponte de l'industrie musicale polack), autant là c'est la
bonne surprise : un Heavy classique et efficace, avec un son de
guitares bien Zakk Wylde-esque. Alors c'est pas l'album de l'année, très
loin de là, mais ça tient la route avec de vraies chansons (le premier,
c'était juste insupportable tellement c'était bateau et le gamin était
mis en avant avec des solos chiants). Puis bon, Titus d'Acid Drinkers au chant c'est toujours un plaisir.
What gives measure to a man's choices is what he HAS to give up to make them.