Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Août 2013 - 23:48:02
Je l'écouterai et on verra bien.

Samedi 31 Août 2013 - 23:52:11

citation :
dark_omens dit :

citation :
ozzy71 dit : 
Rocka Rollas - Conquer (2012)

Tu le trouves comment celui-ci? Moi j'ai beaucoup aimé...

Tu l'avais posté, j'avais apprécié les morceaux sur YT, c'est vraiment le style de Heavy Metal que j'adore

Manilla Road - Open The Gates (1984)

Dimanche 01 Septembre 2013 - 00:18:45

citation :
ozzy71 dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
ozzy71 dit : 
Rocka Rollas - Conquer (2012)

Tu le trouves comment celui-ci? Moi j'ai beaucoup aimé...

Tu l'avais posté, j'avais apprécié les morceaux sur YT, c'est vraiment le style de Heavy Metal que j'adore

Y avait un album de prévu dans cette veine là (ceux d'avant sont vraiment très différents), faudrait que j'aille au nouvelles pour voir où ça en est...

edit:

Metal Strikes Back est sortis le 27 aout chez Stormspell Records...

Dimanche 01 Septembre 2013 - 08:57:00
Atlantean Kodex - The Golden Bough

après une première écoute j'ai trouvé ce groupe intéressant mais je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes afin de saisir toutes les subtilités de l'album ,l'aspect Doomesque m'a un peu refroidi à vrai dire...

Dimanche 01 Septembre 2013 - 08:58:43
Du goudron et des plumes?

Dimanche 01 Septembre 2013 - 09:08:16

citation :
Hellsheimer dit : Du goudron et des plumes?

jamais le Dimanche   non sérieusement pour l'instant je n'ai pas été vraiment conquis par ce groupe mais j'y reviendrais prochainement car j'ai parfois besoin de temps pour apprécier certaines oeuvres et surtout lorsque cela flirte avec le Doom qui n'est pas un style que j'apprécie particulièrement ( à part Candlemass que j'adore )

Dimanche 01 Septembre 2013 - 09:19:03

citation :
King_Triton dit :
 surtout lorsque cela flirte avec le Doom qui n'est pas un style que j'apprécie particulièrement ( à part Candlemass que j'adore )

Écoute Raven Black Night alors

Dimanche 01 Septembre 2013 - 09:54:30

citation :
Nekrophiliak dit :

Raven Black Night - Barbarian Winter (2013)

Il est clair qu'il sera dans mon top de l'année en matière de heavy, et je partage totalement l'enthousiasme de Nekro au sujet de cet album.
C'est puissant, mélodique, parfaitement exécuté et, même si je conçois qu'ils peuvent étonner, doté de vocaux originaux et admirablement placés.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 11:19:08

citation :
Nekrophiliak dit :

les quelques titres que j'ai pu écouter sur leur myspace m'ont bien plu ,
par contre leur titre " Nocturnal Birth" ressemble fortement à "planet caravan " à ce stade il valait carrément mieux faire une reprise !

Dimanche 01 Septembre 2013 - 11:22:04
Mouais, plus un hommage je trouve (et encore) qu'un simple pompage, c'est pas aussi violent que ça quand même.