Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Octobre 2013 - 00:45:34

Blaze Bayley "Promise & Terror"

Un album que j'apprécie énormément

Dimanche 13 Octobre 2013 - 12:24:36

Roxxcalibur - Lords of the NWOBHM (2011)

Dimanche 13 Octobre 2013 - 13:45:35

citation :
=XGV= dit : @Pielafo : tu fais donc partie des malheureux qui ne comprendront jamais le génie de Jon Schaffer.

WASP - WASP (1984)

Entre celui-là et The Crimson Idol, c'est le jour et la nuit. Ici, c'est de la furie rock'n'roll débridée et débauchée.
 Le meme

Dimanche 13 Octobre 2013 - 13:59:28

Huntress - Starbound Beast (2013)
... album brouillon qui donne l'impression d'avoir été baclé .... leur 1ère oeuvre, Spell Eater, me semble plus recherchée, plus aboutie et ainsi nettement meilleure. Disons qu'il a clairement ma préférence.

Dimanche 13 Octobre 2013 - 18:12:17

Rage "Unity"

J'ai jamais trop creusé ce groupe , un peu plus depuis "21" , vais m'y repencher et en prendre un ou deux autres CD pas trop chéros   0

Dimanche 13 Octobre 2013 - 18:30:32

citation :
jefF33 dit :  Rage "Unity" J'ai jamais trop creusé ce groupe , un peu plus depuis "21" , vais m'y repencher et en prendre un ou deux autres CD pas trop chéros   0

ha Jeff je te recommande fortement le "Black In Mind" qui est vraiment très bon .

Rage - Black in Mind

Dimanche 13 Octobre 2013 - 18:44:05
Merci King , il fait justement parti des deux achats que je lorgne avec "End .... " 0

Dimanche 13 Octobre 2013 - 19:22:41

citation :
jefF33 dit : Merci King , il fait justement parti des deux achats que je lorgne avec "End .... " 0

"End of All Days" est un bon album mais tout de même un peu en dessous de "Black In Mind" qui lui est composé de titres vraiment percutant .
je pense que tu les trouveras à prix correct contrairement au 1er "Lingua Mortis" qui est excellent mais devenu rare et donc cher . 
"Unity" et "Soundchaser" sont super aussi .

Rage - Soundchaser

Dimanche 13 Octobre 2013 - 21:24:48

Death Dealer - War Master (2013) 
... excellent album de Heavy Metal qui ne va pas révolutioner le genre mais avec 2 anciens de Manowar dont Ross the Boss c'est du tout bon, c'est carré, puissant, véloce dans la lignée de ce que fait Ross The Boss en solo; de plus avec le chanteur de Cage, on pense beaucoup à Rob Halford ce qui n'est pas pour me déplaire.

Lundi 14 Octobre 2013 - 00:31:57

Battleroar - To Death and Beyond (2008)
... cette claque, j'ai perdu 5 ans 0  et merci à celui qui l'a récemment posté, je ne sais si c'est Marko mais en tout cas sa chronique donne vraiment envie de l'écouter, c'est du Heavy épique comme malheureusement Manowar ne sait plus en faire, rien d'innovant, c'est bien fichu et cela donne une impression de fraicheur, d'enthousiasme qui a du mal à ressortir dans la plupart des nouveautés.
Tellement trouvé cela à mon goût (je ne pourrais pas l'inclure dans mon Top10 de 2013 0 )que j'en ai commandé le précédent.