Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Août 2013 - 16:50:19
Je sais que Christophe (Hells) préfère le dernier Manilla Road, dans le genre.
Étonnant non ?

Samedi 31 Août 2013 - 16:54:46
@Nekrophiliak : j'ai du mal avec Raven Black Night, je l'ai essayé plusieurs fois et il ne passe pas...

SOIE RUGUEUSE - Au delà du coucher de soleil - 1998

Un très bon groupe de hard teuton. Il y a des titres moins bons que les autres sur cet album, mais la qualité est évidente, avec des parties de claviers et d'orgue Hammond judicieusement dosées. Un peu trop de ballades, tout de même.

Pour l'histoire de la pédophilie incestueuse, perso, ça m'a juste fait sourire, c'est simplement un jeu de mots bien pourrave. J'ai du mal à penser que cela puisse être assimilé à de l'incitation ou de la promotion0 ...

Samedi 31 Août 2013 - 17:01:36

citation :
Hibernatus dit : @Nekrophiliak : j'ai du mal avec Raven Black Night, je l'ai essayé plusieurs fois et il ne passe pas...

Comme Christophe d'ailleurs.
C'est quoi qui passe pas? La voix?

Samedi 31 Août 2013 - 17:13:40

citation :
Hellsheimer dit :

Atlantean Kodex : The White Goddess

Encore une fois bravo pour la belle chronique. Il va être pris en priorité cet album.
Je me passe le premier pour le coup.

Samedi 31 Août 2013 - 17:27:20
Je ne pensais pas faire autant parler... j'ai écris ça sans trop réfléchir ni dans une intention de faire dans le glauque. Mais bon si ça mérite un avertissement tant pis pour moi, je ne vais pas faire un scandale parce que ce que j'ai écris ne plait pas.
Je m'excuse si ça a choqué des gens. Je ne suis pas branché humour "Grindcore" et je suis le premier à être choqué par le sujet, mais là je disais ça sur le Ton de la plaisanterie et je ne pensais vraiment pas à mal.
Comme l'a souligné =XGV= : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
Encore désolé si j'ai choqué certains.

Samedi 31 Août 2013 - 17:43:40

citation :
ozzy71 dit : 
Rocka Rollas - Conquer (2012)

Tu le trouves comment celui-ci? Moi j'ai beaucoup aimé...

Samedi 31 Août 2013 - 21:52:01

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Hibernatus dit : @Nekrophiliak : j'ai du mal avec Raven Black Night, je l'ai essayé plusieurs fois et il ne passe pas...

La voix, en effet, et les lignes vocales trop forcées. Mais pas que ça. C'est marrant, il y a beaucoup de choses qui font que ce groupe devrait m'intéresser, mais ça ne marche pas... Désolé, je ne suis pas très fort pour analyser de façon objective mes goûts et dégoûts. Après, j'ai déjà connu ça, il y a des groupes (très bons) que je n'ai pas du tout aimés du 1er coup, et que j'ai apprécié par la suite. Donc, qui sait!

Manilla Road - Mysterium - 2013

La voilà, ma sortie de l'année.

Samedi 31 Août 2013 - 21:54:29
@hardrock : je pense que ta spontanéité t'a jouer des tours ,les mots sont partis sans que tu y réfléchisse mais après tout qui n'a jamais commis d'erreurs ??   il faut juste garder à l'esprit que nous avons tous des sensibilités différentes et veiller à ne pas franchir certaines limites 
mais que cela ne nous empêche pas de rire un peu avec nos artistes préférés .

allez moi ce soir je pars en Argentine ,et ouais y a pas que du Tango là bas

Rata Blanca - The Forgotten Kingdom

Samedi 31 Août 2013 - 22:07:21

citation :
Hibernatus dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

La voix, en effet, et les lignes vocales trop forcées. Mais pas que ça. C'est marrant, il y a beaucoup de choses qui font que ce groupe devrait m'intéresser, mais ça ne marche pas... Désolé, je ne suis pas très fort pour analyser de façon objective mes goûts et dégoûts. Après, j'ai déjà connu ça, il y a des groupes (très bons) que je n'ai pas du tout aimés du 1er coup, et que j'ai apprécié par la suite. Donc, qui sait!

Manilla Road - Mysterium - 2013

La voilà, ma sortie de l'année.

Pas de soucis, de mon côté ça fait partie des groupes qui sont devenus une obsession... sans que , mise à part quelques explications purement musicales, je ne sache vraiment pourquoi.
Le genre de disque que je fous dans mon auto radio et qui pourrait m'emmener au bout du monde.

Édit, et oui, très bon disque de MR.
Mais dans le genre RBN a ma préférence....

Samedi 31 Août 2013 - 22:13:58

citation :
Nekrophiliak dit : 
Mais dans le genre RBN a ma préférence....

HÉRÉTIQUE !