Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Septembre 2013 - 00:32:30
The Rods "Vengeance"Toujours bon à prendre dans la tronche la bande à David

Samedi 07 Septembre 2013 - 09:32:00

citation :
jefF33 dit : The Rods "Vengeance"Toujours bon à prendre dans la tronche la bande à David

Excellent celui-ci...Pas original pour un sou, mais solide et bien produit. Il passe régulièrement chez moi

Samedi 07 Septembre 2013 - 10:31:45

citation :
eclectic dit :

citation :
Paillou dit :

Saxon - Sacrifice

Je ne connais presque pas Saxon mais bordel cet album m'a impressionné!

Alors les autres vont te terrasser, car celui-ci est loin d'être le meilleur...

Il y a des chances que j'aille fouiner dans leur disco' en effet...

Samedi 07 Septembre 2013 - 10:33:19

JC Jess - Extra Time (2010)

Samedi 07 Septembre 2013 - 16:45:14

Stratovarius - Polaris
Ca fait loooongtemps . Je sais même plus ce que ca vaut .

Samedi 07 Septembre 2013 - 18:10:26

Ozzy Osbourne - No More Tears (1991)

Un album excellent pour ma part ! Que ce soient les chansons plus heavy et entrainantes ou celles plus calmes et posées, rien ne me semble à jeter, c'est une pure jouissance auditive durant presque une heure... Grosse mention pour "Mr. Tinkertrain", "Mama I'm Coming Home" (c'te voix ) et "No More Tears" dont la construction est vraiment parfaite !

Samedi 07 Septembre 2013 - 22:56:17

Majesty - Thunder Rider (2013)
... à un volume sonore un peu plus imprtant, cet album passe beaucoup mieux mais j'ai le sentiment que c'est malgré tout leur plus faible production

Dimanche 08 Septembre 2013 - 14:06:46

Enforcer - Death by Fire (2013)

Dimanche 08 Septembre 2013 - 14:09:57
0 
citation :
eclectic dit :   

citation :
jefF33 dit : The Rods "Vengeance"Toujours bon à prendre dans la tronche la bande à David

Excellent celui-ci...Pas original pour un sou, mais solide et bien produit. Il passe régulièrement chez moi
 Je préfère quand meme leurs anciens albums , peut etre plus par Nostalgie car ce groupe a marqué une page de ma vie de Hard-Rocker 0 , mais c'est vrai que ce dernier passe très bien et pour info il comporte le dernier morceau ou Dio fait une Apparition studio , ou c'est sur l'album solo de D.Feinstein , bref on s'est compris 0      

Dimanche 08 Septembre 2013 - 14:11:31
Sanctuary "Refuge Denied"